{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

Partagez | 
 

 [RP] Il est encore beau le temps ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP] Il est encore beau le temps ....    Sam 24 Sep - 17:20

[Le temps d'une promenade.]

La jeune femme avait réussi à rejoindre Noirlac pour quelques jours, le lieu était encore un lieu de sécurité et nul doute pour la conseillère ducale qu'elle était, qu'elle y serait en sécurité. Aussi, elle avait prit la direction du jardin, elle avait trouvé un banc où Pandorha avait prit place.

Elle avait tellement vue de sang durant l'été, que la jeune femme aurait si elle n'avait pas été aussi gourmande de nourriture, renoncer à la viande le restant de sa vie. Vêtue de la manière qu'elle aimait, en ce lieu, elle pouvait se le permettre. Elle était en train de réfléchir à sa vie, son mariage maintenant dissolu, elle pouvait vivre de nouveau et c'est ce qu'elle faisait, même si sa dernière confession ne remontait pas à bien longtemps dans le temps, elle devrait de nouveau se plier à cette action, elle en avait l'habitude, y allant régulièrement.

Ses blessures physiques ne se voyait pas, elle qui s'était prit un coup d'épée à la cuisse droite et dans le bas du dos au début de l'été, la laissant pour morte sur-le-champ de bataille. Puis s'étant reprit un coup d'épée sur le flan gauche.

Ainsi, nous pouvions trouver Pandorha, sur un banc, dans le jardin de Noirlac. Le maitre de la Chorale chantonnant une musique légère et douce.



Revenir en haut Aller en bas
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Sam 24 Sep - 18:43



Ayant un petit moment de tranquillité, la jeune fille quitta ses cellules pour se rendre dans les jardins de Noir lac afin de profiter du calme qui y régnait. Le silence, pensa t’elle, permettrait peut-être de l’aider et de la guider sur le chemin de la confession.
Hésitante, la jeune fille était ! Elle savait la faute commise et avait peur des réactions et du sermon qu’elle allait recevoir pour cette erreur. Olesia était de nature calme, à l’écoute, pleine de sagesse et avec des principes dont l’exigence était bien stricte mais voilà que le sans nom revenait pour la deuxième fois titillait son esprit. Et il avait réussi ! Non seulement la colère montait en elle sans pouvoir maitriser ce démon de Léviathan qui lui jouait des tours ainsi que celui de satan..La confession était le seul remède..partager sa détresse même si conséquence devait avoir lieu.
Poursuivant sa marche en laissant son esprit s’abandonner entre la voix de la raison et la voix du trouble, la jeune fille remarqua dans sa vision la sœur pandorha assise sur un banc. Elle s’orienta vers elle en prenant la parole.


Le bon jour, ma chère amie..Comment allez vos ? Puys je m’assoir a vos costés ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Sam 24 Sep - 19:17

Finissant de chantonner, elle vit venir la jeune Olesia, elle se demandait souvent quel âge elle pouvait avoir. Pandorha étant elle-même encore assez jeune. Quelque chose n'allait pas de toute évidence chez Olesia, mais celle-ci en parlerait si elle le décidait.

C'est avec une sourire que la jeune femme répondit à Olesia.


Bonjour à vous, prenez place avec plaisir. Je me sentais assez seule, votre présence me réjouit, vous êtes ravissante.

Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas beaucoup, elle savait que Olesia était déjà venue au domaine de son père, le vicomte de Savigny, mais elle n'avait pas vraiment eu d'occasion de la connaitre. Ainsi, peut-être était-il venu le temps de réparer cette erreur.

Comment allez-vous ?

La robe de Olesia n'avait pas échapper à l'oeil de Pandorha, celle-ci adorait les belles tenues, maintenant qu'elle n'était plus duchesse, elle ne pouvait plus se permettre autant de dépense qu'avant, mais au moins, elle pouvait garder toutes les tenues qu'elle avait acquis durant son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Dim 25 Sep - 9:28

En entendant l’invitation de prendre place à ces côtés, la jeune fille s’installa sur le banc en pierre en lui adressant un sourire. Le temps était encore assez doux pour pouvoir profiter de l’air pur ainsi que des jardins de l’abbaye.

Je vos remercye, vos l’estes esgalement. Je ne vos voys point souvent à l’abbaye…aussy, je sors que fort peu de mes cellules. Je connais vostre père, ainsy que vos deulx soers mays je n’ai point eu la joye de pouvoyr converser avec vos.

Une question bien souvent posée et dont la jeune fille aimerait bien que celle-cy soit oubliée lorsque trouble prenait place dans son esprit. D’une voix doulce mais légèrement nerveuse, elle lui répondit pour la rassurer que tout allait bien.

Ma foy, je…je vais bien et vos-mesme ? Vos étiez entrayn de chantonner à mon arrivée…vos faictes partie de la chorale ? Je n’ai jamais eu la joye d’entendre d’aylleurs la chorale de l’abbaye…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Dim 25 Sep - 14:53

Elle regarda Olesia, puis perdit son regard dans le paysage en répondant doucement.

Je me sens aussi bien qu'il est possible avec les temps de malheur que nous vivons, la guerre est mauvaise.


La jeune femme ne voulait pas s'étaler sur la guerre d'ailleurs et elle profita de la question sur la chorale de Olesia pour enchaîner.

Il est vrai que la chorale n'est pas beaucoup sollicitée, j'avais pu avoir quelques volontaires, dont mon cousin qui a malheureusement rejoint le Très haut avant la première répétition que nous avions prévu de faire. Je regrette de ne pas avoir eu suffisamment de temps et de motivation pour m'occuper de cette charge, mais je mis remet petit à petit et selon mes disponibilités, le Berry étant actuellement occupé, cela est difficile.

Un léger sourire sur les lèvres, Pandorha posa une petite question.

Cela vous arrive-t-il de chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Lun 26 Sep - 6:55

La jeune montfort pensa que s’occuper d’une chorale ne devait pas etre évident, non seulement il fallait avoir quelques personnes mais également bien présente pour rendre l’abbaye encore plus chaleureux. Les chants étaient agréables a écouter, cela apaiser souvent les esprits, chose que bon nombre de personne venait uniquement pour écouter les chants religieux mais encore faut t’il pouvoir en avoir.
Elle prit écoute soigneusement jusqu’à la fin de son dévelloppement et remarqua le petite sourire aux lèvres, en se disant que la sœur pandorha avait une petit idée en tete sans doute.
Elle lui répondit d’une voix toujours aussi douce.


Nos charges nous occupent fort bien mays il ne faut jamais deslaisser une chose pour une austre.

Elle la regarda toujours.

Chanter ? Ouy, bien entendu. Je trouve que le chant apaise l’esprit..Point vos ? Mays pourquoy me demander vos cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Lun 26 Sep - 12:49

Pandorha fit un sourire, Olesia avait répondu et la réponse était plaisante.

Et bien, la chorale recherche de nouveaux membres, si cela vous intéresse, vous pourriez faire un essaye pour la prochaine représentation et si cela vous plait, intégrer la chorale définitivement.

Entendre de nouvelles voix dans la chorale pourrait motivé d'autres à la rejoindre, de plus Olesia n'était pas vilaine à voir et cela ne serait que meilleur pour la chorale. Eloin serait également partante, elle l'était toujours, selon ses disponibilités, il manquait des hommes. Il fallait recruter des hommes, peut-être que Olesia aurait des idées.


Et si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient être intéressés, peut-être pourrions-nous les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Lun 26 Sep - 13:09

wil de passage dans le jardin et dans le potager pour voir si tout était en ordre,sentant les dernieres fleurs qui commençaient tout doucement a perdre de leur éclat en ce début d'automne et wil se dit que bientot le travail extérieur serait fini pour lui sauf quelques broutilles par ci par la mais avec la fin des vendanges signifianent également la gros du travail extérieur pour lui.
avançant dans les allées il vit deux femmes assises sur un banc,wil sourit,c'était tellement rare que quelqu'un vienne dans cette partie de l'abbaye,wil ne put s'empecher d'aller les saluer en passant




bonjour mesdames,belle journée d'arriere saison pour une promenade n'est ce pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Lun 26 Sep - 18:22

La proposition qu’elle reçut de pandorha ne laissa pas la jeune fille indifférente. Elle prit quelques secondes de réflexion en pensant qu’elle pourrait accepter, le chant lui plaisait grandement, non seulement sa pourrait aider la sœur mais sa lui permettrait également de pouvoir participer un peu plus à l’abbaye. Si certains refusaient ou mettaient du temps a répondre sur ces demandes, d’autres accepter et proposer même facilement.
Une solidarité dont elle appréciait.


C’est avec grand playsyr que j’accepte vostre proposytyon sœur pandorha.

Elle lui adressa un sourire en reprenant.

Je ne connais point assez les hommes de l’abbaye pour vos ayder ou vos guyder vers eulx, heslas.

Finissant ces quelques mots, la jeune fille dévia son regard vers l’homme qui avait prit la parole. Elle ne le connaissait que peu mais reconnut le frere Wilfred.

Frere Wilfred, c’est un playsyr de vos revoyr. Nous avons la chance de pouvoyr encore profyter du jardin. Fort heulreulsement, il faict encore bien jor et le vent est doulx.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Lun 26 Sep - 18:56

wil sourit a la dame qu'il reconnut étant dame Olessia,ne la connaissant que tres peu mais suffisament pour lui parler.
wil sourit et s'inclina pour saluer les deux dames


bonjour ma soeur,bonjour dame,oui il fait un temps splendide pour un début d'automne et c'est toujours agréable de venir en ce lieu dans un pareil temps,a part ça comment allez vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Mar 27 Sep - 6:36

Elle garda son regard sur lui en prenant écoute attentivement comme à son habitude. Il avait bien raison au niveau du temps, il faisait encore bien claire. Bientôt la douceur des lieux sera submergée d’eau avec la pluie qui fera son apparition, enpéchant ainsi de profiter du jardin.
Elle hocha la tête respectueusement pour le saluer et prit la parole pour répondre toujours dans une voix douce.


Je..je vays bien et vos-mesme ? les vandanges se passent bien ? Dytes moy, mon frere….esmeriez vos partycyper à la chorale ? il semblerayt que nous manquons d'homme.

Elle afficha un sourire en coin, profitant de l’occasion de voir un frere pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Mar 27 Sep - 8:42

Ainsi donc, Olesia allait rejoindre la Chorale, par contre, il semblait que même elle, ne connaissait pas suffisamment les hommes de Noirlac pour savoir lesquelles pouvaient rejoindre la chorale. Tiens quand on parlait d'eux, un homme venait de faire son apparition.

Bonjour à vous.


Son visage ne disait rien à Pandorha, elle l'écouta et laissa Olesia prendre la parole pour répondre à l'homme qui apparemment était Frère Wilfred.

Puis Olesia posa la question et le visage de Pandorha fit un sourire et attendit avec impatience la réponse du Frère Wilfred.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Mar 27 Sep - 16:21

wil sourit au deux dames

oh on fait aller,je viens de me séparer de mon épouse mais j'ai retrouvé mon frere ici a Noirlac ainsi que toute ma famille.
pour les vendanges tout se passe pour le mieux,le cru 1459 sera un tres bon cru a n'en pas douter


wil vit que l'autre dame le regardait mais attendait qu'il se présente


excusez mon impolitesse dame,je suis wilfred de Réaumont Kado'Ch,intendant et prévot de ce lieu.
une chorale?ma fois je chante bien en travaillant ou dans mon bain donc oui pourquoi pas,avec plaisir oui!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 29 Sep - 9:47

Elle sentit le frere wilfred bien triste sans doute la séparation avec l’épouse. Elle ne voulait pas d’avantage le mettre mal à l’aise et savait que si celui-ci avait besoin de parler, il le ferait naturellement sans qu’on insiste.

La famille est une source de resconfort. Nous sommes esgalement là si vos avez envye de parler.

Elle continua de sourire agréablement puys reprit.

Presvost ? cela consyste a quoy ? oh, quel joye d’apprendre que vos acceptyez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 29 Sep - 10:03

Avec un sourire, elle écoute et elle se présenta à son tour.

Pandorha de Noldor, Directrice de la Chorale de Noirlac, ravie. Quel plaisir de pouvoir compter un homme parmi nos rangs.

Puis, la jeune femme laissa Olesia parler et elle attendit que Wilfred reprenne la parole afin de répondre à la question sur le rôle du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 29 Sep - 13:37

wil essaya de sourire malgré sa tristesse et répondit a la question


merci pour votre soutien,c'est gentil!
le prévot est le responsable de la sécurité de l'abbaye,je suis ici donc pour faire respecter l'ordre et je suis donc membre du chapitre.
enchanté dame Pandorha,ravi de faire votre connaissance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 29 Sep - 15:42

Elle prit écoute du rôle de la fonction de prévôt donc elle ne connaissait pas. Le renseignement pouvait toujours être important par la suite. Elle acquiesça d’un mouvement de tête en gardant un sourire de chaleur sur ces lèvres.

Une grande responsabylyté que vos avez. J’ai pour ma part tenté d'intesgrer quelques fonctyons mays aucune response.. je n'ai que peu d'espoyr pour les atteyndre.

Une petite pensée traversa l'esprit.

Connaissez vos peut estre d'austres freres quy esmeraient prendre part à la chorale ?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 29 Sep - 16:02

wil sourit et réfléchit


hum...a premiere vue y aurait pas grand monde,peut etre mon frere cadet Uriel,monseigneur Torcal mais pas souvent la.
pourquoi ne pas faire une annonce?je peus me renseigner également...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Sam 1 Oct - 8:30

La jeune fille fut surprise de la réponse et le regarda avec insistance. Elle n’aurait jamais penser que lui ainsi que le frere Uriel était de la même famille.

Frere Uriel est vostre frère cadet ? Je ne savays point. C’est un homme charmant et à l’escoute. Il fut mon professeur et il a esté présent lors de mes doutes ycy lyeu. Je suys heulreulse d'apprendre que ceste homme a un frere aussy charmant que luy.

Après ce petit commentaire, la jeune fille reprit

C’est une excellente ydée. L’annonce pourrait attyrer bon nombre de personne..
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Lun 3 Oct - 13:36

wil sourit a la petite phrase de la dame

merci pour le compliment et je vous le retourne car vous etes tout aussi charmante,oui je trouve que l'annonce est une bonne idée oui,cela suscitera surement des vocations en attendant et bien je chanterais avec vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Lun 3 Oct - 13:49

La jeune fille adressa un sourire au retour de compliment du frere Wilfrel. C’était bien rare de pouvoir converser agréablement à l’abbaye entre frère et sœur cistercienne.

Je vos remercye.. nous allons pouvoyr entamer quelques choses à nous troys. Qu’en dytes vos sœur pandorha ?

Elle posa son regard sur la sœur en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Mar 4 Oct - 15:56

Pandorha était resté à écouter, elle fit un sourire à plusieurs reprises, puis quand vient le temps pour être de prendre la parole, elle la prit.

Et bien, l'annonce est une bonne idée, j'en avais déjà fait une d'ailleurs et on ne peut pas dire que les réponses avaient trouvé le chemin menant à moi. Nous pourrions refaire un essay, après tout, cela ne coûte rien et nous avons tous à y gagner en trouvant d'autres personnes que la chorale.

La jeune femme rajouta quelques mots avant de terminer et de laisser de nouveau la parole aux autres.

Je vous remercie d'accepter d'en faire partie, espérons que nos voix résonneront bientôt tous ensemble.

Petit sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
svalrog
Retraitant


Nombre de messages : 34
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Mer 5 Oct - 21:41

arrivant par derrière, espiègle du a sa jeunesse mais point mechant ohla loin de la il mis les mains sur les yeux de sa marraine et dit

coucou qui est la? un indice peut être ?
il se mit a chanté pour rire sans malice juste pour le plaisir a son oreille


puis viens devant elle et lui fit un gros bisou, marraine chérie comment vas tu ?
vous êtes un rêve vous êtes éperdument belle.j'ai la plus belle des marraines que porte cette terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 6 Oct - 5:22

La jeune fille fut surprise a l’arrivée d’un homme qui semblait n’avoir aucune éducation en interrompant de la sorte une conversation, ni meme de respect pour saluer qu’une seule personne alors que nous étions trois dans le même lieu. Elle resta bien silencieuse un moment en voyant la scène du balandin qui se jouait devant ces yeux.
Elle fronça les sourcils n’aimant pas ce genre de comportement.


Et bien, jeune homme ! ne vos a-t-on point appryt les bonnes tenues ?

Elle fut encore plus choquée d’entendre qu’il était filleul de pandorha. Celle-ci étant pourtant bien éduquée..
elle soupira de voir autant d'éffronterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 6 Oct - 11:51

Pandorha fit les gros yeux, on avait interrompu une discussion et l'intrus, était son futur filleul.

Je vous prie Svalrog de bien vouloir vous présenter et dire bonjour aux autres personnes présentes, cela ne se fait pas pour un neveu de Baron, mais également pour un futur membre de la famille aristotélicienne d'être impoli comme cela.

Il lui faisait des compliments, mais la jeune femme ne pouvait pas laisser passer ce qui venait d'avoir lieux.

[Rappel, ce sujet a débuté le 24, celui du baptême le 27, au jour du rp, Svalrog n'est pas encore le filleul officiel de Pandorha.]
Revenir en haut Aller en bas
svalrog
Retraitant


Nombre de messages : 34
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 6 Oct - 18:13

il les regardait avec un petit sourire, pas mécontent de son entré en matière.

je prie à l'aimable assistance de bien vouloir excuser une espièglerie, pas bien méchante.

Je m'apelle Svalrog du Moulier, cousin du baron Bubul d'Arundel des Olonnes et futur filiot de dame Pandorha

il fit un baise main a chaque dame présente et sera la main de l'homme ici présent.

future marraine une suggestion pour votre chorale si vous le permettez,un chant sur Jesus Christos

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 6 Oct - 18:43

Les sourcils toujours plissés et le visage fermé, la jeune fille regarda la conversation s’échanger entre pandorha et le jeune homme. Elle ne dit aucun mot, restant dans un silence entier. Elle ne supportait guère l’arrogance et l’effronterie..
En écoutant la suite, elle entendu les excuses se faire et fit un léger hochement de la tete.


Bien..j’espère que dans le futur jeune homme, vos serez savoyr tenyr vostre rang.

Elle prit écoute de sa présentation et lui répondit d’une voix moins autoritaire.

Enchantée, Olesia De Montfort-toxandrie.

Elle adressa un léger sourire au baise main puis reprit écoute de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
svalrog
Retraitant


Nombre de messages : 34
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 6 Oct - 19:04

il écouta Olesia vit son sourire et sourit a son tour.

je suis positivement enchanté de vous rencontrer dame?
Votre sourire ensoleille votre visage, comme il va irradier ma journée.

vous êtes charmante et vous rencontrer est un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Sam 8 Oct - 8:04

Damoiselle seulement, je ne suys point encore mariée…je vos remercye, vos mots sont fort touchant mays je suys sur que vos dytes cecy a toutes femmes que vos croisez.

Elle garda un sourire aux lèvres en prononçant ses paroles.

Vos savez fort byen vos rattraper. C’est un playsyr de vos rencontrer esgalement.

Elle dévia son regard sur la sœur pandorha puis sur le frere wilfred qui étaient silencieux.

Svalrog, vos chantez merveilleulsement byen comme vos savez jouer avec vos mots pour rendre le moment agresable. Ayderiez vos vostre futur marraine en intesgrant la chorale. Ainsy, nous auryons deulx hommes…et deulx femmes…
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Sam 8 Oct - 8:58

wil salua le messire d'un signe de tete


je suis wilfred de Réaumont Kado'Ch,prévot et intendant de cette abbaye,enchanté de vous connaitre messire


les présentations faites wil se tut et laissa parler les personnes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
svalrog
Retraitant


Nombre de messages : 34
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Sam 8 Oct - 10:57

il écouta le sieur se présenter lui sera la main

mes respects messire intendant, qu'elle lourde tache, c'est moi qui suis honoré de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Mer 2 Nov - 11:08

La conversation s’engageant, elle prit écoute attentivement des échanges se faire en silence, une fois de plus. La jeune fille observa les personnes discrètement et voyant un petit moment de blanc apparaitre..elle prit parole en direction du frere wilfed car des questions, des renseignements... Elle aurait bien aimée avoir et que de mieux que de demander à un frère cistercien.

Frere wilfred ? j’esmeroi vos poser quelques questyons. Vos demeurez en Lorraine ? n’est ce point ? Pourriez vos me parler de vostre duché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Mer 2 Nov - 12:47

Pandorha écoutait toujours, puis, voilà que Olesia lui posa des questions, questions très intéressante pour la belle et donc, elle se concentra pour en entendre les réponses. La Lorraine où bientôt elle irait pour une affaire personnelle, la jeune femme avait déjà commencé à se renseigner sur l'histoire du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Mer 2 Nov - 21:20

wil regarda la soeur et répondit

ah non pas du tout,je suis a orthez dans le Béarn et je vais aller habiter en Lorraine pres de ma soeur ou en franche comté pres de mon frere,je ne connais rien a ce duché désolé ma soeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
olesia
Défunt/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    Jeu 3 Nov - 11:08

Olesia regarda le frere wilfred un peu gênée étant persuadée qu’il demeurait dans la lorraine.

Je pensoi que…je cherche des ynformatyons sur dyffesrents duché, voyr comté afyn d’aller y vyvre. Je souhayte quitter le comté de toulouse mays je ne says ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Il est encore beau le temps ....    

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Il est encore beau le temps ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profitons des derniers jours de beau temps
» Vos emplois du temps
» Le meilleur jeu de baston 2D de tous les temps ?
» Tera, le plus beau MMO de tous les temps ?
» Zonage et temps de trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Le jardin et le potager-
Sauter vers: