{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .

Aller en bas 
+20
Mariceleste
secate
elwyna
Eowin
Azenor...
vorhax
Chouchou1804
Marycoccy
Knight
Bathory_Elisabeth
Fleurdecactus
ombrelle
Ulderic
phebus
Sonny Bill
euse
olympe
wendoline
cybella
wilfred_ivanhoe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:20

Le diacre parlait enfin a l assistance,lachant son livre et regardant chacun d entre eux ..s il savait combien bon nombres d entre eux avaient péché et a qu elle point....vraisemblablement il ne savait pas et ne connaissait pas certains des invités car il en aurait perdu sa soutane de gene.
Son regard noisette se baissa discretement vers les braies de son chéri...une bosse...une bosse se pointait tout doucement dans son pantalon......nonnnnnn....siiiiiiiiiiiii
Il etait au garde a vous...toujours pret au combat!!!....hummm!

Le sourire en coin..la belle devinait tres bien ses pensees..la prendre et la culbuter dans le confessionnal..il en revait s etait son fantasme qu il lui avait decrit un soir ou ils avaient enlignés quelques verres derriere le gosier.
Le voila tout fringant avec des idees perverses et elle devant ce tableau se sentait impuissante..que pouvait elle faire??...a part d etre fiere d avoir un homme aussi...enfin aussi...il n y avait pas vraiment de mot pour le décrire....

Le crédo......
Revenir en haut Aller en bas
"Une_ombre"
Retraitant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:40

C'est discrètement que l'inconnu(e) entra dans la salle, ses chausses aux mains s'approchant doucement. La cérémonie avait déjà bel et bien commencée depuis un certain moment... L'ombre se faufila bien au fond de la pièce, derrière les invités réunis et pris bien garde qu'on ne lui vole pas sa bourse. Toujours sa capuche sur sa tête, il où elle scruta la mariée avant de s'asseoir en silence sur une des chaises de la dernière rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:30

Lulu et sonny etaient toujours devant l'autel a ecouter le credo quand lulu decida de regarder qui il y avait comme invité present...
[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 927333lulusonny

Elle examina la salle de loin enfin plutot les invités...Il y avait donc sa jumelle Cybella accompagnée de Zoukk sont compagnon...son autre soeur Olympe avec son compagnon eusebion...sa brune Isabella vampiritch, Ombrelle sa chevaliere avec son amoureux knight...son amie chouchou ainsi que angel et sa fille Elwyna filleule de Lulu, Wendoline la marraine de sonny, sa hongroise Bathory, Azenor et son époux Vorhax ainsi que leurs enfanst avec la petite derniere la filleule de Lulu, Ulderic un ami...sa niece mariceleste avec sa fille adoptive, Eowin la soeur de chouchou, sa bretonne Secate et son amie Marycoccy celle qui lui a fait la magnifique toile (que vous pouvez admiré^^), sans oublier sa temoin et marraine Fleurdecactus et son frere de coeur Phebus

Elle souria a tous, il en manquait encore mais ils devaient etre en retard, quand elle s'arreta sur une personne qu'elle ne pouvait distinguée car elle etait capuchée...un homme?? une femme??? la réponse peut etre a la fin de la ceremonie...

Fallait bien s'occuper comme elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:21

Après un long instant de silence propice à la méditation, vint le moment tant attendu de l'échange des consentements.
D'une voix claire et posée il lança :


" Et maintenant, procédons à l échange rituel devant Dieu tout puissant et bienveillant pour ceux qui s'aiment.

Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance en toute circonstance et tout au long de leur vie. Ensemble vous devrez assurer la direction morale et matérielle de la famille au sein d'une vie commune et vous devrez protéger et éduquer du mieux que vous pourrez vos lardons à venir...

Si quelqu'un présent ici a des raisons de s'opposer, qu'il se manifeste maintenant sous le toit de cette église ou qu'il se taise à jamais !"


Bien souvent la seconde option était choisie, mais il arrivait parfois qu'une belle mère ou une autre tante essaye de s'opposer à l'union. wil tripota l'encensoir, le regard noir en détaillant chaque invité...si quelqu'un s'y opposait, il avait peu de chances d'en ressortir vivant.

Messire Sonny_bill,consentez-vous à prendre librement pour épouse demoiselle Lulu ici présente, de l'aimer et de la chérir dans le bonheur et dans le malheur, de lui jurer fidélité et de la protéger pour le meilleur et pour le pire et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"

Restait plus qu'à attendre...l'assistance, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, attendait avec grande inquiétude la réponse. Une mouche volait, bzzzzzzzzz, le suspense était à son comble. Qui dans cette foule allait être victime d'apoplexie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Isabella_Vampiritch
Retraitant
Isabella_Vampiritch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:35

Pas de bol !! Isabella qui était déjà debout (bah ouai) s'avança et..

Moi je m'y oppose..

surprise général je suppose et ouai la brune avait son mot a dire. Elle changea en une fraction de seconde et regarda Sonny d'un regard froid voir presque glacial. Hé oui.... il ne fallait pas s'en prendre a sa blonde s'en en subir les conséquence de la Brune.

Première raison.... Il n'a aucun respect pour Lulu et quand je dit aucun c'est que cela l'est... Vos injure envers Lulu me sont encore en travers de la gorge...vos parole raisonne encore dans nos tête et je pense que même Lulu ne les a guère oublier.... Je ne vais pas tout évoqué et je sais que je ne suis pas la seule a m'opposée a ce mariage... Tien mes oreilles bourdonne...Seriez vous en train de fulminer intérieurement messire Sonny ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:38

La fameuse phrase venait de tomber tel un couperet..devait- elle se lever en criant a tue tete...... moiiiiiiiiii...moi je m y oppose..la raison.....son amour pour elle?...nannnn elle n allait quand meme pas lui déblaterer une telle faussetée..la louve la connaissait trop bien.
La chevaliere follement amoureuse de la louve..avouons que ça aurait fait cocasse.
Levant le sourcil et regardant furtivement chaque personne dans l assistance,la brunette etait convaincue que personne ne se leverait..que personne ne sopposerait a ce mariage..enfin le pensait elle.

Jusqua ce que la mort vous separe???......hiiiiiiiiii....houuuuuuuuuuuu!!...ça faisait mal a entendre...ça faisait long longtemps...ouff!pauvre Louve..elle avait presque pitié pour elle.
Du coup la belle se sentait beuacoup mieux dans ses souliers que de ceux de la blonde....oh que oui!..elle n aurait changé de place pour rien au monde avec elle

Et non de Dieu..ça commencait a devenir interessant..une brunette se leva et s opposa radicalement au mariage....Ombrelle ecarquilla les yeux et avanca ces ptites fesses sur le rebord du banc en ecoutant ce qu elle avait a dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:43

Sonny commençait à s'ennuyer aussi, ça devenait un peu long là. Enfin, il avait juste hâte que ce soit fini pour pour pouvoir enfin célébrer cette fête, et profiter de leur lune de miel.
Après avoir écouté à moitié le texte, il dit un petit
Amen...

Puis attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:47

hein.....le futur marié proclamait qu un leger amen...mais avec quel energumene sa louve avait elle décidé d echanger les alliances..elle n en revenait pas
S etait risible a un tel point qu elle se pinça pour ne pas pouffer de rire...
Avait il comprit l empleur de la situation?...ou faisait il fit de ce que la brunette venait tout juste de dire devant toute l assemblee.....le tableau qui s offrait a eux etait assez cocasse
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:51

wil avait posé une question au marié et une personne s'opposait au mariage et tout ce qu'il avait répondu c'est amen.....
wil se demanda ou il était tombé et se dit que la future mariée allait au moins dire quelque chose.
wil avait perdu son temps en venant célébrer ce mariage,néanmoins il allait pouvoir rentrer a la garde épiscopale plus vite que prévu.
wil attendit la suite des évenements avant au besoin de se retirer ou de continuer selon...
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:53

Sonny entendit une inconnue dire du mal de lui et lui lança un regard glacial, de tueur; puis répondit:

Pourquoi venez vous si c'est pour mettre votre grain de sel ? Vous ne savez pas le pourquoi du comment, donc quand on on ne sait point de quoi on parle, et quand on a qu'une version des faits, on ne se fait pas sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Vampiritch
Retraitant
Isabella_Vampiritch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:54

La miss se mis a sourire en coin, un sourire carnassier quand elle entendit le Amen de Sonny. Le moment ? Allons y...

Amen ?.... Voyons je croie que ce n'est pas ce que vous avez dit a Lulu la dernière fois non c'était plutôt...attendez que je me souvienne...ah oui ! Vous avez dit « et ne t'étonnes pas si tous les hommes s'en vont juste avant ton mariage, je te le dit gentiment remets toi en question sérieusement, c'est pas avec ton caractère que tu trouveras quelqu'un qui voudra de toi sur le long thermes, je pensait que ton Deskil était un connard de t'avoir quitter mais en faite je le comprend »

La miss repris sa respiration avant de sourire.

Ah oui j’allais même oublier qu'il y avait eu le « le Cauchemar se termine enfin, une femme qui n'aime personne doit finir seul, j'espère que mon futur enfant ne sera pas comme elle »....Woua j'ai une mémoire fabuleuse !! ...Surtout lorsque l'ont blesse ma meilleur amie

les yeux de la brune s'éclaira de colère et elle dut ce faire violence pour ne pas lui en coller une...

Maintenant c'est a l'assembler que je vais m'adresser.... y a t'il quelqu'un ici qui pense que notre Lulu devrait épouser un monstre comme lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:55

[désolé, j'avais pas vu la deuxième page sur le forum et donc j'avais juste vu le crédo, et pas le reste, mais en postant le amen j'ai vu le reste et je ne répond que maintenant, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:58

L expression sur le visage du celebrant valait son pesant d or..s etait de toute beauté...^^
Ralalalala!!!...et voila..la fete commençait enfin..les injures a droites ..les injures a gauche...mais connaissant le caractere de sa louve,elle savait bien qu elle allait exploser dici peu.

Voila que le marié s exprima enfin..ou du moins l essayait il...
Une plume du chapeau de la donzelle d en face vinrent caresser le bout de son nez et la fit eternuer

AAAAAAAAAAATTCHOUMMMMMMMMMMMM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornazzano
Retraitant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:00

Cornazzano arriva en ces lieu, en retard comme d'habitude, il laissa son cheval pas très loin, puis lorsqu'il rentra, il vit Bella devant les marié. Il passa très vite en coup de vent puis s'assoit dans un coin, et vit les paroles s'elever, sa le fesait rire, mais bon, il n'ajouta rien et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:02

Lulu se demandé si elle devait aller chercher du pop corn et regarder le match avec l'officiant??? non ca vous dit pas?
Elle regarda un soup Sonny et un coup Isa puis posa un dernier regard a l'officiant se demandant s'il fallait faire quelque chose??? dans sa tête ses neurones fin le peu qu'elle à crie "help"

Elle se sentait pas bien coup, elle etait toute pale...la chaleur, le stress...le bébé peut etre aussi??? Elle esperait que le calme allait enfin revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:03

Sonny, répondit:

Bon vous, j'ai pas envie de partir de m'entretenir avec vous. Et la petitesse de votre état d'esprit et de réflexion, vous voudrez avoir raison. Donc je ne vous répondrait plus, par contre vous aurez de moi d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:06

une drôle d'ambiance régnait dans l'abbatiale, et l'amazone sursauta presque au non d'une dame. Elle se tourna légèrement pour voir qui avait fait ça et regarda tout de suite sa soeur, inquiète de sa réaction. Elle ne connaissait pas du tout le futur marié et elle ne comprit rien.



Dernière édition par cybella le Dim 4 Mar - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:09

Jusqua ce que la mort vous separe avait il dit???
La belle sentait que la mort arriverait plus vite qu on pourrait le croire....
La louve etait pale..les voix selevaient la soutane du diacre vacillait de gauche a droite sans doute par nervosité et Ombrelle...ben Ombrelle resta bouche bee devant ce spectacle desastreux.

On pouvait entendre une mouche voler tellement les gens etaient mal a l aise..pas Ombrelle..etre mal a l aise ne faisait pas parti de son vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:09

Sonny se retourna vers le curé

Veuillez excusez mon père, le laisser aller de cette personne en ces lieux !

Donc oui, mon père, pour ma part je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:13

Voila qu il faisait fit de LuLu..il la voulait avait il dit au diacre....oui mais ma louve..ne se sentait il pas le besoin de discuter avec elle.
Ne voulait il pas savoir ce qu elle ressentait a ce moment meme.
La belle etait abasourdie par ce manque de delicatesse...pourquoi ne se retournait il pas vers elle et ne lui avoua t il pas tout son amour avec la plus grande des simplicité possible?

Ombrelle n etait vraiment pas faite pour les mariages
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Vampiritch
Retraitant
Isabella_Vampiritch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:20

Sourit en coin

Avoir raison ? Pourtant tout ceci son vos propre parole Messire Sonny.... mais dite moi avez vous au moins le courage de l'avouer devant un homme de dieu et dans une église ? Ou bien avez vue l'insolence de mentir en vous protègent derrière les mensonges que le Diable vous fait dire ?

Puis la brune ce tourna vers le Diacre

Pardon mon Seigneur pour ses propos sûrement désagréable a vos oreille.

La Brune s'approcha de Lulu voyant celle ci pas dans son assiette et attrapa un siège pour qu'elle s'y installe tout de même a coté de son « futur » époux.

Voyez messire Sonny, si vous n'aviez dit aucune de ses paroles je ne me serait jamais opposée a ce mariage bien au contraire...avant que je ne le sache j'èspérait que Lulu vous épouse mais après cela...c'est plutôt mon pied qui avait envie de vous bottez l'arrière train

Puis elle posa son regard sur lui.

Menacer moi donc j'adore cela...regarder j'en frissonne même de plaisir.... Sachez juste que vos mensonge vous mènerons au près du Diable et non au près d'Aristote... alors avouer simplement vos paroles...avouer les avoir dite et je me retirerai si Lulu l’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:20

Sonny n'avait qu'une envie, c'est de la tuer. On l'invite gentiment à un mariage et elle fout la Mer.. ! Dis donc, ça existe vraiment des hystériques pareil sur cette terre... OUAHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:25

Lulu s'installa sur le siege et écouta ce qu'isl avaient a dire vu que personne ne faisait rien pour que cela s'arrete...Elle regarda Sonny et se demanda s'il allait avouer ce qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle
Retraitant
ombrelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:28

Le brunette se retourna pour regarder Knight et son regard en disait long..si une histoire de la sorte devait arrivé a leur propre mariage...c est les pieds devant qu il sortirait de l eglise et rien de moins.

Elle retourna par la suite son regard vers Ulderic et crispa les poingts...c est qu il devait bien rire dans sa barbe a l heure actuel.
Pourtant lui meme avait eue sa dose d un mauvais mariage....
Pfft!!..qu elle en avait marre de ce satané chapeau..mais vraiment marre...
La suite....
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:28

Euh... Je les ai dites, oui, mais vous n'en savez rien, ni le pourquoi, ni le comment !
Je me fiche de ce que vous pensez. Ca n'a aucune valeur pour moi; mais je l'aime et ce n'est pas en foutant la merde entre nous que ça changera quelque chose à part vous faire remarquer, vous faire des ennemis, et faire perdre du temps à tout le monde.
Celui, ou devrais-je dire Celle qui rend Lulu mal à l'aise pour l'instant, ce n'est pas moi mais vous à rendre Son jour, un désastre. On se demande vraiment qui de nous deux l'aime vraiment ? A preuve du contraire elle se marie avec moi, donc c'est que je l'aime et que je veux vraiment l'épouser. Mais vous, comment pouvez dire que vous l'aimez alors que vous foutez votre merde !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Vampiritch
Retraitant
Isabella_Vampiritch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:35

Un immense sourire s'afficha sur le visage de la Brune et elle regarde sa Lulu.

Bon bah c'est bon !! il a avouée tu peut te mariée !! moi j’attends que sa sinon tallait te mariée a un menteur et j'aime pas tu le sais

La miss tendit une gourde a sa blonde car celle ci paraissait vraiment pâle et l'autre couillon s'en rendait même pas compte non mais je vous jure. En plus il faisait rire la brune si il savait combien de personnes voulait s'y opposer a ce mariage et qu'elle l'avait fait avant eux té il ferais moins le mariole.

Bon je vais laisser tes frères parler je croie qu'ils ont quelque choses a dire il me semble..

la miss laissa lulu avec la gourde pour qu'elle puisse se rafraîchir et alla s’asseoir a coté de son ex beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:40

Sonny se retourna vers sa fiancée et lui prit la main et la caressa avec son pouce.
Puis il redressa son regard vers la foule en hochant un non de la tête, comme dégoûté, avec une touche de colère et de mépris, se disant "voilà, vous êtes content d'avoir mit la merde bandes de c... !"


Revenir en haut Aller en bas
olympe
Retraitant
olympe


Nombre de messages : 8
résidence ds les RR : bertincourt
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:47

Oly serrait la main de son époux, zieutant cyb et lulu ensuite qui avait l'air de défaillir ou du moins sa blancheur en disant long sur son mal être.

Elle n'avait pas du tout idée que le mariage de sa soeur allait se dérouler ainsi. La dame avait l'air d'être une amie sincère de lulu pour agir ainsi et elle avait du cran pour le dire dans ce lieu.

Son regard se fixa sur le marié, s'il n'était pas sincère avec sa soeur, la famille lui tomberait dessus c'est sur là. Elle attendit donc la suite des évènements et tenta de garder son calme et ne pas donner dans le scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:54

Lulu bu une gorgée de ce qu'isa lui avait donné et serra la main de son amour...fallait qu'elle se releve mais elle pouvait pas...une douleur dans le bas ventre l'empecher de bouger depuis quelque minutes, elle regarda son amour et lui chuchotta:

mon ange... calme toi on se crorai a la foire plutot qu'a un mariage...et le curé va nous croire fou...les invites sont mes amis ils ont peur pour moi...tu peux le comprendre? tu ne les aime pas mais moi je les aime...si tu essayé de les connaitre tu verrai que c'est dans mon interet et non pour foutre la merd***

Elle lanca un regard vers ses invités et leur sourit pour les rassurer meme si elle allait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:56

Sonny en avait vraiment de ces espèces de guignols, plus bête tu meurs. V'là la mentalité de simplet... Un troubadour est plus fut-fut que ces énergumènes. Il prit Lulu dans ses bras Puis lança :

Si vous voulez vraiment vous opposez à ce mariage, venez donc me tuer. Il n'y a que mort que vous pourrez vous y opposer ! Mais je ne me laisserai pas faire ! Vous ne me la prendrez jamais. Alors si vous tenez tant à vous y opposer, opposez vous comme il se doit !

Il attendit le regard noir que quelqu'un ai les coui**** de venir. On va bien voir si ils veulent juste foutre la merde ou s'il va devoir défendre sa peau pour la garder près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Vampiritch
Retraitant
Isabella_Vampiritch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:07

La miss sortie une pomme qu'elle croqua avant de la refiler a son beau frère pour qu'il en croque un bout, puis elle répondit..

il est dit, que nul sang doit être verser dans la maison du saigneur... alors si tu souhaite vraiment mourir de la mains de quelqu'un il te faudra sortir de cette église... Soyez sur que je me ferais une grande joie de vous occire même si vous avez avouée vos parole...ah et … je sais le pourquoi et le comment de ses mots... ne croyez pas que je parle sans rien savoir ...C'est très mal me connaître

elle lui adressa un sourire en coin et n'en dit pas plus. Non maintenant au autre de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:14

Alors tout ceux qui veulent s'y opposer viennent dehors, on règlera cela en dehors, et tout le monde sera content. Il n'y a que par la force que vous m'empêcherez de me marier avec Lulu. Vos paroles sont trop faiblardes. Comme le curé à l'air mort et qu'il ne répond plus, en attendant qu'il revienne à lui on s'explique dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:17

Sonny non! si tu vas dehors la maintenant tu peux renoncer au mariage! tu peux pas arreter un peu et etre calme bordel! ose quitter cette piece et tu m'aura perdu tout seul! suis-je bien clair?

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:21

Sonny la regarda dans les yeux et sans aucune hésitation resta près d'elle, renonçant à sortir dehors régler ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:25

voyant qu'il avait renoncé a regler ses comptes pour rester avec elle, elle lui sourit et serra sa main tendrement et espera qu'il ne dirait plus rien sur le sujet et que le calme reignerai enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:30

Un courrier etait arrivé pour Lulu , une jeune valet vint lui apporter...une missive tres importante parait t'il...

Citation :
Expéditeur : Romu2b de Plantani�e
Date d'envoi : 03/03/2012 - 23:25:47
Titre : Missive importante
De Nous Sa Grace Romuald de Plantanièvre , Patriarche des de Plantanièvre

A Lulu de Plantanièvre

Salutation ,

Nous Sa Grace Romuald de Plantanièvre tenons a faire savoir devant tous que nous nous opposons au mariage de Lulu et de Sony et que nous utilisons notre veto a cette union
qu il en soit sus de tous

Faict a Rodez le 03/03/1460

Sa Grace Romuald de Plantaniève
Duc de Lennox

Elle se dit que les ennuie ne faisait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:34

Sonny répondit à son sourire et caressa tendrement sa main. Puis il ne dit plus rien, et attendit que le prêtre reprenne ses dits et que le reste de la foule se calme
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:36

Sonny lu la lettre en même temps que Lulu et commença à s'énerver intérieurement, en montrant le moins possible extérieurement son ressentit... Apparemment on a voulait personnellement contre lui. La guerre ne fait que commencer. On va jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:46

Sonny s'adressa au curé

Il semblerait mon père que vous seul pouvez prendre en compte ou non cette lettre. J'espère que vous accepterez notre mariage et rejetterai cette lettre...

Puis il atttendit la réponse de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Retraitant
phebus


Nombre de messages : 14
Age : 58
résidence ds les RR : nevers
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:49

Phebus n'en revenait pas d'entendre un tel reglement de compte, certes il decouvrait une face cachée de sa soeur mais quand meme, d'un air decidé il se leva et se dirigea vers sa soeur
Lulu ti coeur regarde moi et reponds moi aime tu cet homme? si oui alors n'écoute pas les dires des autres et fait ce que ton coeur te dicte

se tournant vers sonny il le regarda avec des yeux froid

Quand à vous jeune homme je prends note de ce que j'ai entendu et m'en souviendrais, j'ose esperer que malgré tout vous aimez ma soeur et saurais la rendre heureuse sinon vous m'en repondrer par ma foi.

Je vous en prie mon père continuer cette ceremonie et vous dames et messires calmez vous svp.
Revenir en haut Aller en bas
Ulderic
Retraitant
Ulderic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:01

Ulderic qui était dans le fond de l'église regarda avec grand interêt ce qu'il se passait. Lorsqu'il entendit une demoiselle qui annonça la fameuse phrase qu'elle était contre ce mariage.

Un sourire s'afficha sur son visage, et ce dit qu'il allait peut être pouvoir garder son fauteuil italien en cuir. Si cette femme arrivait à annuler ce mariage, il devrait la remercié car ce serait grace à elle qu'il gagnerait son pari, qu'il garderait son fauteuil en cuir et qu'il recupererait une bonne bouteille de rhum.

Il tourna son regard en direction d'Ombrelle qui le regardait aussi, lui fit un petit sourire.

Puis il retourna son regard en direction de l'autel, voyait que les espris s'échauffaient et se demandait comment ceci allait se terminer.


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:03

Sonny répondit au messire en chuchotant pour que lui seul entende:

Oui, j'ai dit de méchantes choses, mais assume mes dires.
Quant à l'amour que je lui porte, personne ne l'aimera plus que je l'aime. Si elle veux la nuit, je construirai l'échelle qui lui permettra de l'atteindre; si il faut que je meurs pour la sauver c'est sans réflexions que je la donnerai. Parfois on ne dit pas ce qu'on pense, et surtout, il se passe des moments dans de drôles de circonstances, dans les quelles on perd ses moyens.
Je puis vous jurer que je la rendrait heureuse. Et quiconque lui fera du mal ou essaiera de lui faire du mal ou à notre futur enfant, je l'égorgerai comme on égorge un troupeau de moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:12

Lulu regarda son frere dans les yeux e lui repondit:

Oui je l'aime..mais si romu s'oppose au mariage on pourra rien faire...si le diacre accepte la lettre le mariage sera caduc...

Elle regarda sonny et ecouta ses propos et sourit même s'il parlait trop souvent de tuer les gens et que dans una abbatiale ca se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:18

Sonny sourit à son amour et se blottit dans ses bras en attendant que le curé daigne reprendre
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Retraitant
phebus


Nombre de messages : 14
Age : 58
résidence ds les RR : nevers
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:24

Phebus les écouta l'un l'autre sans rien dire puis quand sonny eu fini un leger sourire ce dessina sur ses lèvres.

vous semblez en effet l'aimer, cependant je vous trouve bien impulsif tacher donc de vous corriger un peu une femme se manipule avec delicatesse comme un objet precieux souvenez vous en.


se tournant vers lulu

en effet l'opposition de romu est plus serieuse que celle de ton amie et je crains fort que messire le pretre n'en tienne compte
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:34

Sonny lui répondit :

Oui je l'aime, énormément ! Et vous pouvez lui demandez si je ne la manipule pas avec délicatesse. Oui je suis impulsif, c'est mon défaut; mais personne ne m'empêchera de rester l'homme de sa vie et de l'épouse, personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:56

Lulu ecouta l'echange entre son frere et son amour et etait contente que tout soit enfin calmé...Elle se leva doucement de sa chaise allant mieux et attendit de voir si la lettre de son frere serai retenue ou non...elle avait plus qu'a prier pour qu'elle puisse se marier...
Revenir en haut Aller en bas
elwyna
Retraitant
elwyna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:57

La petite rouquine se leva et sortie des bras de sa mere pour s'avancer calmement vers sa marraine. Elle ne comprenait pas, mais sa marraine avait l'air si triste... Puis arriva le nom de son pere, et la ses yeux se mirent a petiller.
Aussi jeune que sotte, la petite princesse etais persuadé que son pere avait pensé a elle

-"Mawaine.... t'va bien hein?"

La petite se raprocha d'elle, puis regarda le monsieur non loin

-"Mawaine? mon papa la ecrit a toua? l'va v'nir hein?"

Puis voyans que ses propos etais deplacé elle ne trouva que le moyen de rester a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:00

ma puce... ca va oui...t'inquiete pas ma cherie...ca va passer.

Elle souria a sa filleule, lui deposa un baiser sur le front pour la rassurer

Ton pere...ne viendra pas je suis désolée...

Elle prit la main de sa filleule et la garda pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Bill
Retraitant
Sonny Bill


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2012

[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:02

Sonny tenait la main de son amour en la caressant avec son pouce, tout en lui souriant et attendant avec elle que le curé continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .    [mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mariage]demoiselle Lulu. et de messire Sonny_bill .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Abbatiale Saint Bernard-
Sauter vers: