{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

Partagez | 

demande de bapteme

AuteurMessage
jade55
Retraitant

MessageSujet: demande de bapteme   Jeu 25 Avr - 16:18

Jade55 qui connaissais les lieux se rendis au bureau de l'acceuille .
- Bonjour je me nomme Jade55 , je viens car voila j'ai fait ma pastorale ici y'a un long moment . Voici mon certificate de pastorale :

Jade tend son certificat à la personne devant elle :

-Je ne trouve null part où me baptiser et le curée de ma ville voici deux moi que j'attend . J'habite a nevers actuellement
Alors je reviens vers vous pour vous demandez si je peux me baptiser ici ? je vous remercie d'avance si vous accepter.

jade souriat a la personne en attendant sagement une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet

résidence ds les RR : Sainte Illinda

MessageSujet: Re: demande de bapteme   Jeu 25 Avr - 17:38

Bardieu regarda longuement la jeune femme. Tout le monde paraissait jeune pour Bardieu, même les plus âgées des dinosaures. Donc, la jeune femme connaissait bien Noirlac.

Ma sœur, bien le bonjour. Je suis le frère Bardieu, mais vous avez déjà du me rencontrer, dans le passé. probablement en meilleur forme d'ailleurs. Bardieu prit le papier et regarda dessus la date. Il y a déjà plus d'un an, en effet. La Bourgogne est dans un état... dirons nous particulier, en ce moment. C'est pour cela que je vais accepter votre demande.
Mais je vais prendre l'opinion de la grande prieuse, sœur Eloin. Avez vous des demandes particulières, un parrain, une marraine à convoquer, peut être ?

En quoi la spiritualité d'Orient serait elle inférieure à celle d'Occident ?
jade55
Retraitant

MessageSujet: Re: demande de bapteme   Jeu 25 Avr - 18:04

jade fit un grand sourire au frère Bardieu .

- Je vous remercie beaucoup d'accepter ma demande de baptème , je souhaiterais prendre mademoiselle Sakurah comme maraine . Pour le parain j'en ai trouver aucun .

Jade étais ravie que enfin le moment tant attendus aller enfin être réaliser
Bardieu

MessageSujet: Re: demande de bapteme   Jeu 25 Avr - 18:24

Bardieu sourit également. Les baptêmes étaient fréquents, mais c'était à chaque fois quelque chose d'heureux.

Alors, dans ce cas, je vous conseille de vous rendre directement dans le bureau du grand prieur. Nous allons examiner votre cas, mais j'y suis favorable, donc, cela devrait aller, mais nous allons devoir quand même envoyer quelques courriers pour s'assurer de votre intégrité morale. Ne nous en voulez pas c'est la même règle pour tous. Mais je connais sœur Sakurah, c'est une fille formidable.

jade55
Retraitant

MessageSujet: Re: demande de bapteme   Jeu 25 Avr - 18:29

- je me rend de suite a l'endroit que vous me dite . Sakurah m'as acceuillis a nevers et m'as de suite mise a l'aise , Je la connais depuis 2 mois et je confirme vos dit à son sujet. Je vais reflechir Encore pour etre sur de mon choix et je vous en informe d'ici deux jour.
Je vous remercie Frère Bardieu d'être favorable à ma demande .

Jade souriat et se dirigea vers le bureau qu'il lui a conseiller
jade55
Retraitant

MessageSujet: Re: demande de bapteme   Jeu 25 Avr - 19:09

- Frere bardieu , y'a un changement sur ma maraine !! Ma meuilleur amie Arwene que je n'ai pas vue depuis longtemps vien d'accepter ma proposition . Donc ma maraine sera Arwene. Voila son certificat de bapteme.

Bardieu

MessageSujet: Re: demande de bapteme   Sam 27 Avr - 7:14

Bardieu regarda le nom de l’abbesse. Seriella. Une lescurienne à son bon souvenir, une évêque aimante, bref, même si elle était de la concurrence, une femme généreuse, digne de la sainte église.

Il n'y a aucun problème, nous allons replanifier cela tranquillement dans le bureau de la mère Eloin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de bapteme   

demande de bapteme
Page 1 sur 1