{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Monferrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monferrat
Retraitant
Monferrat


Nombre de messages : 32
résidence ds les RR : Mauléon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Monferrat Empty
MessageSujet: Arrivée de Monferrat   Arrivée de Monferrat EmptySam 29 Juin - 10:20

Monferrat se dirigea vers la porte d'entrée il vit une dame qui attendait, il lui fait un baisemain puis se dirigeant vers l'entrée et entonna ces mots:
-Bonjour, je me nomme Jacques de Monferrat et je suis ici pour la même raison que la Dame ici présente: pour passer ma pastorale.
Monferrat se mit a patienter.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée de Monferrat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monferrat   Arrivée de Monferrat EmptySam 6 Juil - 19:05

bonjour,je suis frere wilfred_ivanhoe,doyen du séminaire et maitre des novices de cette abbaye,
vous etes au bon endroit rassurez vous!!!Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
 
Arrivée de Monferrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Zou
» Arrivée de Jan
» arrivée de kevindesflandres
» Arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: