{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une De Chenot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une De Chenot Empty
MessageSujet: Arrivée d'une De Chenot   Arrivée d'une De Chenot EmptyMar 2 Juil - 22:15

L'été venait de pointer le bout de son nez, avec du mal mais la saison été bien là, elle en avait parlé mainte et mainte fois sans vraiment aller la faire cette pastorale, mais cette fois ci, elle avait prit son courage a deux mains et se rendit là ou son amie Marylise, lui avait indiqué.

Bonjour je suis Karmelina Mordieux de chenot.

Je souhaiterai faire ma pastorale ainsi que mon bapteme en votre Abbaye


Elle attendit a la porte qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une De Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une De Chenot   Arrivée d'une De Chenot EmptyVen 5 Juil - 9:25

La jeune femme commence a voir le temps passer, elle appercoit les gens qui s'occupe de la personne non loin d'elle mais, personne pour elle...

hum...Y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'une De Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une De Chenot   Arrivée d'une De Chenot EmptyVen 5 Juil - 12:26

bonjour,je suis frere wilfred_ivanhoe,doyen du séminaire et maitre des novices de cette abbaye,
vous etes au bon endroit rassurez vous!!!Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Invité
Invité




Arrivée d'une De Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une De Chenot   Arrivée d'une De Chenot EmptyVen 5 Juil - 13:11

karmelina de chenot, ravie. je m'y rend de suite, merci beaucoup.

Elle lui sourit et fila vite a l'endroit indiqué

Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'une De Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une De Chenot   Arrivée d'une De Chenot EmptyVen 5 Juil - 13:46

wil sourit


tout le plaisir est pour moi!
je vous en prie,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une De Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une De Chenot   Arrivée d'une De Chenot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une De Chenot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: