{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé d'une mini blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe_
Retraitant
Olympe_


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2013

Arrivé d'une mini blonde Empty
MessageSujet: Arrivé d'une mini blonde   Arrivé d'une mini blonde EmptySam 6 Juil - 17:12


    Cela faisait maintenant quelques temps que la blonde y réfléchissait sérieusement.
    Elle était très aristotélicienne sur les bords, et il était étonnant d'ailleurs que la petite demoiselle n'était pas encore allé à l'Abbaye pour sa pastorale et son baptême.
    M'enfin, là elle s'était motivée et c'est toute souriante que la belle s'approche en se raclant un peu la gorge pour bien signifier sa présence.


    -Bonjour ! Je suis ici afin de passer ma pastorale ainsi que mon baptême. J'aime la religion, et si je puis ensuite passer un séminaire pour devenir membre de la communauté Aristotélicienne, cela m'enchanterait ! Puis-je entrer je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivé d'une mini blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une mini blonde   Arrivé d'une mini blonde EmptySam 6 Juil - 19:05

bonjour,je suis frere wilfred_ivanhoe,doyen du séminaire et maitre des novices de cette abbaye,
vous etes au bon endroit rassurez vous!!!Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Olympe_
Retraitant
Olympe_


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2013

Arrivé d'une mini blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une mini blonde   Arrivé d'une mini blonde EmptyDim 7 Juil - 16:30


    Un sir lui répondit, et elle l'écouta en hôchant la tête.

    -Oh ! D'accord, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivé d'une mini blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une mini blonde   Arrivé d'une mini blonde EmptyDim 7 Juil - 20:56

wil sourit


mais de rien,c'est avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une mini blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une mini blonde   Arrivé d'une mini blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une mini blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blonde paumée vient se pastoraliser.
» Arrivé de Faerya
» Arrivée de Chris_ae d'Arras
» Arrivé de Jan_van_den_dorp
» Arrivé de Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: