{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade de Sparte
Retraitant
Jade de Sparte


Nombre de messages : 6
résidence ds les RR : Duché Impérial de Salzbourg
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  Empty
MessageSujet: Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila    Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  EmptyMer 24 Juil - 11:15

Elle était portante, c'était une évidence à ce stade si avancé.  Pourtant elle parcourait encore bien des lieues pour se déplacer aux divers endroits où sa présence était requise.  Cette fois, c'était pour le baptême de son futur vassal.  Le cocher avait mené les chevaux à vitesse modérée pour ne pas incommoder sa maîtresse et il annonça sa venue.

Son Altesse Jade de Sparte d'Avila, la Duchesse Impériale de Salzbourg, pour le baptême de Aiglon Ribeaupierre.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Confesseur Général
Milandor


Nombre de messages : 697
Age : 33
résidence ds les RR : Lectoure (Armagnac)
Date d'inscription : 19/07/2011

Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila    Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  EmptyMer 24 Juil - 13:04

Le parrain du jeune Aiglon qui passait par là, vint accueillir la marraine.

La bienvenue à vous, Altesse. Je suis le frère Milandor, futur parrain d'Aiglon.
Vous êtes attendue pour la cérémonie en l'abbatiale. Je vous souhaite un bon séjour parmi nous.


C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte
Retraitant
Jade de Sparte


Nombre de messages : 6
résidence ds les RR : Duché Impérial de Salzbourg
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila    Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  EmptyJeu 25 Juil - 4:34

Le cocher ouvrit la portière et l'aida à descendre, usant de toutes les précautions possibles. Son époux aurait dû être là, mais la Duchesse Impériale était malheureusement de plus en plus seule... On vint l'accueillir et la flamboyante rousse inclina gracieusement la tête.

Je vous remercie de m'accueillir icelieu frère Milandor. Je vous suis, je ne voudrais pas faire attendre inutilement mais... elle ajouta à voix basse Si vous pouviez marcher un peu lentement, cela m'aiderait..

Il fallait dire que le poids du bébé se faisait cruellement sentir contre ses reins et que les longues heures de voyage avaient continué à y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Confesseur Général
Milandor


Nombre de messages : 697
Age : 33
résidence ds les RR : Lectoure (Armagnac)
Date d'inscription : 19/07/2011

Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila    Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  EmptyJeu 25 Juil - 4:48

Milandor trop pressé de retourner à l'office, se retourna, confus. Il remarqua l'état de la Duchesse Impériale.

Altesse, veuillez me pardonner, je vais ralentir le pas. Appuyez-vous à moi pour vous aider à marcher.


Il lui fit un sourire engageant, tandis qu'il tendait son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte
Retraitant
Jade de Sparte


Nombre de messages : 6
résidence ds les RR : Duché Impérial de Salzbourg
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila    Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  EmptyJeu 25 Juil - 5:00

Elle fut un peu rassurée de le voir ralentir et lui offrir un bras qu'elle prit volontiers, le suivant jusqu'à l'abbatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila    Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de son Altesse Jade de Sparte d'Avila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ecm
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée
» Arrivée de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: