{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

Partagez | 

arrivée de Léanore

AuteurMessage
leanore
Retraitant

MessageSujet: arrivée de Léanore   Dim 28 Juil - 17:20

Elle était un peu tremblante, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait trouver. Mais quelqu'un le lui avait fortement conseillé.

Elle toqua à la porte et s'annonça

Bonjour, je suis Léanore. Je viens de Orléans et je suis venue pour suivre des études en théologie.

Elle attendit qu'on lui réponde et qu'on la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor
Confesseur Général

résidence ds les RR : Lectoure (Armagnac)

MessageSujet: Re: arrivée de Léanore   Dim 4 Aoû - 5:12

Le frère Milandor vint accueillir la nouvelle retraitante.
Les mains jointes, il l'accueillit avec le respect dû à chaque âme désireuse de s'élever.

Soyez la bienvenue, ma soeur. Je suis le frère Milandor.
Les études se passent au séminaire. Il vous faudra vous inscrire dans la voie qui vous intéresse.
Si vous n'êtes pas encore baptisée, c'est la pastorale qui vous conviendra. La licence de thélologie est bien plus poussée.

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Léanore
Page 1 sur 1