{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hypnosus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnosus
Retraitant
Hypnosus


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2013

Arrivée d'Hypnosus Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hypnosus   Arrivée d'Hypnosus EmptyDim 13 Oct - 20:03

Je rentrai à nouveau en ce lieu sacré que j'avais déjà visité afin de débuter mon baptême. Je rentrai dans cette pièce que je reconnaissais vite. J'avais le souvenir de Sœur Chentyt qui s'était occupée de moi, afin de vivre ma pastorale. J'étais à présent Diacre du village de Briançon. Ma volonté était aujourd'hui de poursuivre mon chemin afin de devenir curé. Monseigneur Tokai évêque d'Embrun, m'avait conseillée de revenir en ces lieux pour poursuivre ma formation. Mes premières messes avaient été réalisées. Je dis alors sans trop faire de bruit :

- Bonjour! Je suis Hypnosus Diacre de Briançon! je cherche à débuter une licence!

Je m'asseyais paisiblement , récitant le CREDO, tout en repensant aux bons souvenirs déjà vécus en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Klara.
Vice Légat
Klara.


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 04/02/2011

Arrivée d'Hypnosus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hypnosus   Arrivée d'Hypnosus EmptyLun 14 Oct - 2:28

L'oblate avait entendu quelqu'un qui priait aux portes de l'Abbaye.S'approchant sur la pointe des pieds,pour ne pas l'interrompre.
Debout,joignant ces mains elle fit de même en silence.Lorsqu’il avait fini,elle s'approcha en inclinant sa tête.


Soyais le Bienvenu,mon frère!Entrais ,je vous en prie.
Donc vous souhaitais parfaire vos études en suivant la Licence d'Aristologie?
Il faudra vous inscrire dans se bâtiment.
Vous voyais,se chemin,il suffit d'aller tout droit.
Je vous souhaite un bon séjour parmi nous!
Si vous avais besoin d'un renseignement supplémentaire,je vais rester tout prés.


Elle sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com/
 
Arrivée d'Hypnosus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée..
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée
» Arrivée de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: