{JEU ONLINE} SAINT-ARNVALD ABBEY IN NOIRLAC

HEADQUARTERS OF THE CISTERCIAN ORDER - FORUM DU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSAINTS

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian NetworkCistercian Network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

Partager | 

Licence en diplomatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venuum
Retraitant
Retraitant

MessageSujet: Licence en diplomatie   Lun 3 Jan - 16:37

Venuum reconnut les lieux et sourit. C'est ici qu'il a fait sa pastorle.

Il approcha de la bâtisse, et frappa à la porte en levant la voix :

Je viens de la part de l' Evêque Tokai, mon mentor, afin d'entamer ici une licence en diplomatie. Je débute par ailleurs une formation de Diacre, à la Province Ecclésiastique de Sens.

Venuum attendit qu'on lui ouvre la porte, impatient de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Recteur de l'Ordre de Cîteaux

résidence ds les RR: Cahors

MessageSujet: Re: Licence en diplomatie   Mar 4 Jan - 0:18

Bardieu ouvrit à nouveau la porte de l'abbaye et y trouva un visage familier. Un homme bien vêtu. Malgré l'évidente proximité du visage que connaissait le prêtre, Bardieu n'arrivait pas à mettre un nom sur le visage. Le jeune homme donna des précisions, il était en train de devenir diacre, donc il avait un très bon niveau en théologie et une très bonne capacité d'abstraction. Il venait également du Puy, où la très charmante sœur Tokaï œuvrait au quotidien. Après quelques efforts de mémoire, Bardieu se souvint du nom, car il avait été prononcé par le frère Uriel lors d'une revue d'ordre du séminaire.