| Demande de baptême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lora85 Retraitant
| Sujet: Demande de baptême Mer 5 Oct - 18:51 | |
| Lora,se présenta au bureau de la Grande Prieuse comme lui avait demandé son Professeur Olésia.Elle toqua à la porte et attendit qu'on lui ordonnât d'entrer.
TOC TOC | |
|
| |
Eloin Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Nombre de messages : 5507 Age : 37 résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Demande de baptême Jeu 6 Oct - 9:53 | |
| Entrez ! Résonna la voix de la moniale, à travers l'épaisse porte de bois. | |
|
| |
lora85 Retraitant
| Sujet: Re: Demande de baptême Jeu 6 Oct - 17:28 | |
| Lora,se présenta au bureau de la Grande Prieuse.Elle avait terminée sa Pastorale,avec la Professeur Olésia,qui lui avait remis son certificat ,par lequel elle avait bien suive sa PastoraleBonjour ma Soeur
Damoiselle Lora d'Embrun
Je suis envoyée par la Professeur Olesia,elle m'a demandé de vous remettre ce certificat,en vue de mon futur Baptême.Je suis ravie d'avoir pris ces cours avec elle,c'est un excellent Professeur d'une grande amabilité.Lora déposa le certificat sur le bureau et attendit la réponse. - Citation :
- Notables, Prélats,
Frères, sœurs,
Moi, Olesia De Montfort-toxandrie, Professeur du Séminaire Saint-Benoit, en ce troisième jour du dixième mois de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante neuf , désire porter à votre connaissance les faits suivants:
Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit, je décerne au séminariste Lora85, un certificat prouvant qu'il a suivi la pastorale de notre séminaire.
Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.
Scellé en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce jour, en Berry.
Olesia De Montfort-toxandrie , Professeur du séminaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |