{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une histoire de famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saaed
Retraitant
Saaed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2011

Une histoire de famille. Empty
MessageSujet: Une histoire de famille.   Une histoire de famille. EmptyJeu 10 Nov - 21:53

Il met pied a terre. Un peu moins vite que sa fille, ni aussi élégamment. Mais il l'avouera en toute circonstance : Les cheveux et lui faisait bien deux. Lointains sont les voyages et encore plus ses aventures d'enfants dans les sables chaud.

Ses pieds foulent le sol,il inspire l'air frais de l'automne. Les feuilles des caducés sont majoritairement tombés. D'ici peu ils seront entierement nus.

Deja sa fille avance vert les portes. Il la rejoint, prends soin de remettre sa cape en place. Manie d'un père trop inquiet pour sa fille.

Il la devance et frappe à la lourde porte de la Conciergerie dans l'espoir de pouvoir s'abriter du froid qui déjà, pénétrait leur vêtement.

Il croise le regard de Nour, lui sourit tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Une histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille.   Une histoire de famille. EmptyVen 11 Nov - 5:31

wil entendit sonner a la porte et alla ouvrir


bonjour a vous,bienvenue a l'abbaye de Noirlac!!je suis wilfred_ivanhoe,intendant et prévot de ce lieu,prenez la peine d'entrer je vous prie.
que puis je pour vous?


wil referma la porte derriere les personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Saaed
Retraitant
Saaed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2011

Une histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille.   Une histoire de famille. EmptyDim 13 Nov - 22:42

Il s'incline.

Enchanté Messer l'intendant. Je suis Saaed. Et je viens ici pour suivre une pastorale.L'on m'a enjoint a me rendre ici pour cela nn compagnie de ma fille, Nour qui souhaite aussi passer sa pastorale.

Il sourit,attendant que Nour s'avance a son tour.

Pouvez vous nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Une histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille.   Une histoire de famille. EmptyLun 14 Nov - 14:02

En effet, l'abbaye de Noirlac possède un séminaire qui enseigne la pastorale aux personnes désirant entrer dans l’Église Aristotélicienne ou préparer leur confirmation.

Je pense donc que vous êtes au bon endroit.

Je vais vous conduire à la salle des inscriptions pour les pastorales.

Une fois arrivés, présentez-vous, votre nom et votre ville d'origine suffiront afin que l'on puisse vous ouvrir une cellule d'étude.

Si vous voulez bien laisser vos armes au vestiaire et me suivre je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Saaed
Retraitant
Saaed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2011

Une histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille.   Une histoire de famille. EmptyLun 14 Nov - 23:10

Il écarte les mains pour montrer l'absences d'armes. Il avait prit soin de laissez la dague offerte par Syl en lieu sur.

Je vous suis Messire
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Une histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille.   Une histoire de famille. EmptyMar 15 Nov - 6:53

wil enmena le messire a la salle indiquée
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Une histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille.   Une histoire de famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: