{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

arrivée de cybella

2 participants
AuteurMessage
cybella
Retraitant
cybella

résidence ds les RR : Blaye

arrivée de cybella Empty
MessageSujet: arrivée de cybella   arrivée de cybella EmptyJeu 1 Mar - 11:47

Cybella arriva à noirlac, tant de souvenirs ici lieu. Elle prit une grande respiration et alla frapper à la lourde porte

toc toc toc

Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella

arrivée de cybella Empty
MessageSujet: Re: arrivée de cybella   arrivée de cybella EmptyJeu 1 Mar - 15:15

Des gens entraient et sortaient et personne ne venait à sa rencontre. Elle allait finir par rater le mariage de sa soeur à force.

Essayant d'attirer l'attention de quelqu'un qui passé près d'elle

excusez moi!!! s'il vous plait!!! vous seriez où se déroule le mariage de lulu de plantanièvre à tout hasard??
Hélène Blackney
Maître de chorale
Hélène Blackney

arrivée de cybella Empty
MessageSujet: Re: arrivée de cybella   arrivée de cybella EmptyJeu 1 Mar - 16:13

Je sursautais lorsqu'on me cria dessus. Surprise je répondis un peu déroutée:

-Bonjour Madame, je suis Damoiselle Hélène Blackney, bienvenu en ces lieux où paix et silence règnent parfois. Le mariage se déroule dans l'abbatiale Saint Bernard. Nous attendons encore l'arrivée de l'officiant, vous n'êtes donc point en retard.

cybella
Retraitant
cybella

arrivée de cybella Empty
MessageSujet: Re: arrivée de cybella   arrivée de cybella EmptyJeu 1 Mar - 16:21

oups excusez moi, je ne voulais point élever la voix Embarassed

un peu confuse elle lui sourit pour la remercier de sa réponse

ah il a pas encore commencé, ouf quel soulagement

je vous remercie grandement j'y vais de ce pas!

elle regarda en arrière si son fiancé la suivait et parti rejoindre ses soeurs qu'elle aperçu au loin
Contenu sponsorisé

arrivée de cybella Empty
MessageSujet: Re: arrivée de cybella   arrivée de cybella Empty

arrivée de cybella
Page 1 sur 1