{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pas de pretre mon bapteme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jade55
Retraitant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012

pas de pretre  mon bapteme  Empty
MessageSujet: pas de pretre mon bapteme    pas de pretre  mon bapteme  EmptyLun 17 Juin - 17:28

- bonjour ! je suis  ici car voilà mon baptême étais prévus pour le 02 juin et  nous somme le 17 juin et rien n'avance . Le prete Bardieu a fait une preve aparition et depuis plus rien , Est ce normal qu'on se met d'accord pour une date arrangeant le prête et le futut baptiser et que celle ci n'est point respecter ?  Mes inviter et moi même attendant mais bon là  ça commence à faire long  !

Jade attendis une reponse
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

pas de pretre  mon bapteme  Empty
MessageSujet: Re: pas de pretre mon bapteme    pas de pretre  mon bapteme  EmptySam 6 Juil - 19:07

bonjour,désolé pour vous!
je ne sais quoi dire,je sais que Monseigneur Bardieu se fait rare en ce lieu mais de la a déserter une cérémonie c'est bien étonnant,je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
 
pas de pretre mon bapteme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: