Lacnec Retraitant
| Sujet: Demande de messe - Lacnec Lun 24 Juin - 14:20 | |
| Lacnec entra dans le bureau de la grande Prieuse Mère Psy_barbie.
Bonjours ma mère, je suis le frère Lacnec et je suis ici pour demander l’autorisation de célébrer une messe. Pardon, c’est pour ma licence. Est-ce que vous avez de la disponibilité cette semaine ? Lacnec attendit la réponse de la grande prieuse Mère Psy_barbie | |
|
Eloin Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Nombre de messages : 5507 Age : 37 résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Demande de messe - Lacnec Jeu 27 Juin - 14:56 | |
| L'abbesse avait omis de préciser à son élève que la mère Psy_barbie n'était plus venue à l'abbaye depuys un bon moment, et qu'il aurait donc à faire avec son enseignante pour les détails de son office.
Bonjorn, frère Lacnec. Je suys navrée de ne point vous avoir prévenu que je remplaçais mère Psy ces derniers temps.
Pour cette semaine ? Ma foy tous les jours sont libres, à vous de me dire si vous avez une préférence ! | |
|
Lacnec Retraitant
| Sujet: Re: Demande de messe - Lacnec Jeu 27 Juin - 17:10 | |
| La semaine est bien avancé. Je vous proposerai donc mardi le 2 juillet (ou aussi le 3 et le 4). Est-ce que cela vous va ? Indiquez moi le lieu et je prendrai en charge cette cérémonie. | |
|
Nombre de messages : 5507 Age : 37 résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Demande de messe - Lacnec Jeu 4 Juil - 9:34 | |
| Il y a désormais une messe de fixée pour ce dimanche, et la semaine étant fort avancée, comme vous le dîtes, je vous proposer de fixer vostre office au mercredi dix juillet, si cela vous convient. | |
|
Lacnec Retraitant
| Sujet: Re: Demande de messe - Lacnec Jeu 4 Juil - 13:08 | |
| Cela me va parfaitement. Merci. | |
|
| Sujet: Re: Demande de messe - Lacnec Dim 7 Juil - 14:58 | |
| Alors c'est dit ! A mercredi en l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de messe - Lacnec | |
| |
|