{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

 

 Arrivé d'une bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meadow
Retraitant
Meadow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013

Arrivé d'une bête Empty
MessageSujet: Arrivé d'une bête   Arrivé d'une bête EmptySam 13 Juil - 15:38

C'est après y avoir réfléchit longuement que le grand brun s'avança enfin vers la conciergerie. Se redressant de toute sa taille en prenant son courage à deux mains, il se racla la gorge.

-Bonjour. Je me nomme Meadow BlackFox. Ma fiancée m'a conseillée de passer ma pastorale et mon baptême à l'abbaye de Noirlac. Est-ce bien ce lieu ?

Il attendit, pas vraiment rassuré par ces grands murs qui se tenaient devant lui mais quand il faut y aller, il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Frère Fromager
Torcal


Nombre de messages : 196
Age : 41
résidence ds les RR : Tarbes
Date d'inscription : 09/12/2010

Arrivé d'une bête Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une bête   Arrivé d'une bête EmptySam 13 Juil - 19:03

Torcal passait par la conciergerie quand il s'entendit interpelé par un visiteur.
Bonjour mon frère, soyez le bienvenu en ce lieu ou toute âme et créature de Dieu est dans sa maison.
Effectivement vous pouvez faire votre pastoral ice-lieu, je vais voir avec la mère supérieure qui va s'occuper de vous, mon frère, je vous prie d'attendre un petit instant. Asseyez-vous sur ce banc que voici je reviens dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Retraitant
Meadow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013

Arrivé d'une bête Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une bête   Arrivé d'une bête EmptySam 13 Juil - 19:16

C'est donc en bon homme patient qu'il s'assit sur le banc en question. Il observa les alentours du regard, se demanda si c'était vraiment une bonne idée qu'un homme comme lui soit ici....
Mais il avait promit, et il ferai de son mieux pour ne point décevoir la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Frère Fromager
Torcal


Nombre de messages : 196
Age : 41
résidence ds les RR : Tarbes
Date d'inscription : 09/12/2010

Arrivé d'une bête Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une bête   Arrivé d'une bête EmptyLun 15 Juil - 16:30

Torcal revint près du visiteur, mon frère je dois vous faire attendre quelque peu mais ne vous impatientez-pas, nous allons nous occuper de vous sous très peu de temps.
Voulez-vous boire quelque chose de frais et vous restaurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Retraitant
Meadow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013

Arrivé d'une bête Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une bête   Arrivé d'une bête EmptyLun 15 Juil - 17:18

L'animal aperçut le frère qui s'approcha de nouveau. Il sourit un peu, la patience était l'une de ses rare mais précieuse qualité. Il posa sa grosse main gauche sur son petit sac à côté de lui et sourit un peu amusé.

- J'ai tout ce qu'il me faut, merci bien.

Au bien sur, il ne précisera pas que dans son sac, ce n'est pas de l'eau qui a... Comme tout bon alcoolique il avait ses réserves ! Mais il n'aller pas sortir une de ses bouteilles devant l'homme respectable qui se tenait là ....
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Frère Fromager
Torcal


Nombre de messages : 196
Age : 41
résidence ds les RR : Tarbes
Date d'inscription : 09/12/2010

Arrivé d'une bête Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une bête   Arrivé d'une bête EmptyMer 17 Juil - 18:40

Mon ami, une salle de travail va bientôt être libre, et vous pourrez dans quelques moments disposer de tout le confort dont vous aurez besoin pour travailler en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Retraitant
Meadow


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2013

Arrivé d'une bête Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une bête   Arrivé d'une bête EmptyMer 17 Juil - 20:36

-Ne vous en faites pas mon frère, j'ai tout mon temps et la patience ne me manque pas. Ce baptême représente beaucoup pour moi, alors je resterai là le temps qu'il faudra.

Que dire d'autre ? Il avait promis, et il tenait toujours ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Frère Fromager
Torcal


Nombre de messages : 196
Age : 41
résidence ds les RR : Tarbes
Date d'inscription : 09/12/2010

Arrivé d'une bête Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une bête   Arrivé d'une bête EmptyJeu 18 Juil - 15:07

Torcal attendait avec le futur étudiant, un moment plus tard un frère arriva pour leur dire qu'une salle de travail venait de se libérer.
Torcal se rendit rapidement pour voir si la chambre et le bureau était bien en état de recevoir Meadow.
Puis il revint chercher ce dernier et lui remit la clé de ce qui serait ses appartements pour les prochains jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une bête Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une bête   Arrivé d'une bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de MisterJef
» Arrivé de Lili_marie_celeste
» Arrivée de Chris_ae d'Arras
» Arrivé de Jan_van_den_dorp
» Arrivé de Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: