{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une brunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilya
Retraitant
lilya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2009

Arrivée d'une brunette Empty
MessageSujet: Arrivée d'une brunette   Arrivée d'une brunette EmptyMer 14 Aoû - 15:14

Elle fit le voyage de nuit. Priât de ne point rencontrer de brigand.

Elle descendit de son cheval. Son majordome hurlerai sans doute, mais que nenni, la jeune femme arriva vêtue en cavalière.

Elle descendit de son cheval et sonna le carillon,

Vit au loin arriver quelqu'un


Bonjour, messire, je suis Lilya Rogy de Belloy, vicomtesse d'Audenge, dame de Fargues Saint Hilaire, je viens récupérer mon certificat de baptême, pour le mariage de mon frère de coeur, Messire Arnaut de Bazaumont
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Bardieu


Nombre de messages : 4550
résidence ds les RR : Sainte Illinda
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'une brunette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brunette   Arrivée d'une brunette EmptyMer 14 Aoû - 21:40

Le cistercien leva le bout de son nez. Il vit au loin l'arrivée d'un cheval et d'une cavalière, probablement de nobles lignées. La femme descendit de son cheval et commença un discours d'un air un peu hautain. Le cistercien avait deux choix : répondre hautainement ou laisser passer. Il préféra le cynisme et commença un discours humble.

Bien le bonjour ma sœur et bienvenue à l'abbaye de Noirlac, haut lieu de la spiritualité du royaume. Pour ce genre de demande, je vous conseille de vous rendre dans le bureau du Grand Prieur. Mais sachez qu'il est difficile en ce moment de faire les tâches administratives, le 15 août n'est pas propice à ces moments là. Vous risquez d'attendre un petit peu.

Et c'est ainsi que le vicomte de Dun le Roy, seigneur de Vierzon, abbé de Noirlac et recteur de l'ordre cistercien répondit à la vicomtesse d'Audenge, dame de Fargues Saint Hilaire.
Revenir en haut Aller en bas
lilya
Retraitant
lilya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2009

Arrivée d'une brunette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brunette   Arrivée d'une brunette EmptyDim 18 Aoû - 7:17

Lil' lui sourit chaleureusement

Merci, mon père, donc je suis le chemin que vous m'indiquez. Passez une bonne fin de journée

Elle se dirigea vers le lieux indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une brunette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brunette   Arrivée d'une brunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une brunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Arrive de la Brunette
» Pasto pour brunette
» Arrivée de kyn
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Une arrivée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: