Sujet: Pour une messe... Mer 11 Sep - 7:20
Sarah pénétra dans le bureau du Grand Prieur tout en discrétion après avoir signalé sa présence en toquant à la porte. S'inclinant légèrement en signe de respect, elle vint déposer sa requête.
Ma Mère, le Père Bardieu m'envoie à vous pour réaliser une messe dans le cadre de ma formation au séminaire.
Eloin Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Nombre de messages : 5507 Age : 37 résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Pour une messe... Ven 20 Sep - 21:08
L'abbesse accueillit celle qui fut son élève durant quelques temps avec un grand sourire.
Ah, bonjorn donaiselà ! Avez-vous choisi un thème pour cette messe ? Et pour la date, avez-vous une préférence particulière ?
Sarah Elisabeth Retraitant
Sujet: Re: Pour une messe... Sam 21 Sep - 10:23
Sarah sourit à l'abbesse et acquiesça d'un mouvement de tête.
Oui, Monsieur l'Abbé voudrait que je fasse la messe que j'ai préparée lors de son cours. Et pour la date, pourquoi pas ce dimanche même pour la célébration dominicale? Ce serait je pense une bonne occasion?
Eloin Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Nombre de messages : 5507 Age : 37 résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Pour une messe... Sam 21 Sep - 14:10
Ce dimanche ? Ma foy, ce sera très bien !
Bardieu Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Nombre de messages : 4550 résidence ds les RR : Sainte Illinda Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Pour une messe... Sam 21 Sep - 16:23
Bardieu mis à jour le calendrier des cérémonies avec la réponse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour une messe...
Pour une messe...
Page 1 sur 1