{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'yselda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yselda
Retraitant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

Arrivée d'yselda Empty
MessageSujet: Arrivée d'yselda   Arrivée d'yselda EmptyMer 25 Sep - 11:27

Yse sonna une cloche.

"Bonjour.... je suis Yselda et je viens de Cosne. Je viens pour le mariage de sire Murdock et dame Médeline ! on peut me renseigner s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Klara.
Vice Légat
Klara.


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 04/02/2011

Arrivée d'yselda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'yselda   Arrivée d'yselda EmptyMer 25 Sep - 11:54

Elle suivait une messe,lorsque un jeune moine vint la prévenir qu'on avait sonne la cloche a l'entre.
Laissant le vélin sur un banc,s'en alla sur la pointe des pieds.Un fois dehors elle parcourra en vitesse le sentier jusqu’à la conciergerie.Ouvrant bien grande la porte,saluant l'invite en inclinant sa tête,lui souriant.


Soyais la bienvenue,ma sœur!Je suis Klara,oblate dans l'Ordre.
Entrais,je vous en prie.
Si vous voulais me suivre,la cérémonie se déroule dans chapelle de l'Abbatiale.
Vous voyais  se sentier?.
Vous n'avais qu'a le suivre.
N’hésitez pas de me faire un signe si vous avais des problèmes pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com/
 
Arrivée d'yselda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: