{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Mhilaine de Meslin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mhilaine
Retraitant
mhilaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2013

Arrivée de Mhilaine de Meslin Empty
MessageSujet: Arrivée de Mhilaine de Meslin   Arrivée de Mhilaine de Meslin EmptyJeu 26 Sep - 16:09

La veille elle avait promis à son père de venir à l'abbaye, celui-ci lui disant y être, elle tint sa promesse.
Après s'être un peu promenée, elle avait demandé à un serviteur de son père de l'accompagner, elle n'allait pas faire le trajet seule depuis la maison, elle devait être prudente.
Elle s'arrêta de temps en temps pour cueillir des fleurs, il était de plus en plus rare d'en trouver et elle adorait s'en faire une couronne et parfois même un collier, mais elles fanaient vite.
Mhilaine arriva devant la porte de la conciergerie


bonjour ! Y a quelqu'un ?
Je suis Mhilaine de Meslin et je voudrais faire ma pastorale, papa m'a dit de venir ici.


Elle attendit la réponse en jouant avec une des fleurs qu'elle avait ramassé, lui épluchant les pétales une à une
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée de Mhilaine de Meslin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mhilaine de Meslin   Arrivée de Mhilaine de Meslin EmptyJeu 26 Sep - 19:06

Et Wil,de retour aux affaire a Noirlac,passait par la conciergerie entendit frapper a la porte et l'ouvrit.
Oh surprise!c'était sa fille.....


Bonjour jeune fille,
En effet c'est bien ton papa qui ta dit de venir ici,je le connais fort bien.


Wil éclata de rire en faisant entrer sa fille et apres l'avoir embrassée sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
mhilaine
Retraitant
mhilaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2013

Arrivée de Mhilaine de Meslin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mhilaine de Meslin   Arrivée de Mhilaine de Meslin EmptyJeu 26 Sep - 21:27

Mhilaine sursauta en entendant la voix de son père et lui sauta au cou, heureuse de le voir, c'est qu'elle avait quand même peur de se perdre dans l'abbaye.

PAPAAAAAAAAAA

Elle déposa un gros bisou sur sa joue et sourit

Tu as vu je suis venue comme tu me l'a dit. Je vais pouvoir faire ma pastorale ici ?

La gamine fronça les sourcils avant de se reprendre et de regarder son père en s'exprimant correctement

Je souhaiterais suivre la pastorale, pourriez vous m'indiquer comment je dois faire ?

Elle lui sourit et ajouta doucement

c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée de Mhilaine de Meslin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mhilaine de Meslin   Arrivée de Mhilaine de Meslin EmptyVen 27 Sep - 12:05

Wil sourit en calinant sa fille

Oui je vois que tu es venue,j'en suis tres tres heureux!
Beaucoup mieux mon ange!
Alors,suis moi,je vais te conduire a la bâtisse où l'on peut s'inscrire à la pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mhilaine de Meslin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mhilaine de Meslin   Arrivée de Mhilaine de Meslin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mhilaine de Meslin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'Audrick de Meslin
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Ecm
» Arrivée du Nef.
» arrivée de kevindesflandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: