{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Sarutobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarutobisama
Retraitant
sarutobisama


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

Arrivé de Sarutobi Empty
MessageSujet: Arrivé de Sarutobi   Arrivé de Sarutobi EmptySam 23 Nov - 11:38

Saru qui avait fait un long chemin pour arrivé a L'Abbaye était quelque peu fatigué, il avait déambuler dans les couleurs à la recherche de la bonne salle pour aller s'annoncer, quand il eu enfin trouvé il entra doucement.

Bonjour, Je suis Sarutobi, je viens de Béziers, je suis venu pour faire ma pastoral !!
Revenir en haut Aller en bas
Klara.
Vice Légat
Klara.


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 04/02/2011

Arrivé de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sarutobi   Arrivé de Sarutobi EmptySam 23 Nov - 13:26

L'oblate était la quand elle aperçu un visiteur.

Le bonjour frère Saraturobisama!,dit Klara après avoir ouvert la porte au voyageur.
Elle lui offrit du pain et du lait pour qu'il récupère des forces,voyant qu'il avait l'air fatigue.


L'abbaye est en plein réaménagement, je vous prie donc de bien vouloir vous rendre à cet endroit, afin d'y déposer votre demande pour votre pastorale.

(HRP=il faut être loge IG.)

Citation :
Bonjour,

Le forum https://cistercien.forumactif.com est désormais destiné à devenir un lieu d'archives.
Pour tous les RP de l'ordre cistercien et son séminaire, merci de vous rendre sur le forum officiel secondaire de Celcius :

Type : Forum 2 RR
Catégorie : Église Aristotélicienne
  Nom : Abbaye de Noirlac
Description : L'abbaye Saint-Arnvald de Noirlac, mère de l'ordre cistercien, vous accueille au fin fond de la campagne berrichonne, dans une abbaye mixte, au passé glorieux. Ses moines et oblats vivent en suivant quatre valeurs fondamentales : Foi, Charité, Historicité, Exemplarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com/
 
Arrivé de Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Roy
» Arrivé de Lili_marie_celeste
» Arrivée de Chris_ae d'Arras
» Arrivé de Jan_van_den_dorp
» Arrivé d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: