Dame Kerah Retraitant
| |
frère roger Fondateur
| Sujet: Re: Arrivée de Kerah pour la préparation au baptême Jeu 21 Fév - 14:37 | |
| Bienvenue à vous en nos murs !!! Content de vous voir ici.
Vous vous trouvez à la porte de l'abbaye Saint-Arnvald de Noirlac, siège de l'ordre cistercien de la Sainte Église Aristotélicienne des RR. Nous espérons que vous allez passer un beau séjour parmi nous.
Les visiteurs, futurs novices, séminaristes ou retraitants se dirigeront vers le réfectoir pour y partager notre table. nous vous hébergerons aussi dans notre dortoir communautaire. Tous ces lieux ainsi que notre cloître St "Chatroom" vous sont ouvert. Ne négligez pas cette occasion de participer à la vie abbatiale, de faires de rencontres intéressantes spirituellement ou non.
- Si vous voulez intégrer notre ordre monastique rendez-vous à la crypte des novices.
- Les futurs séminaristes se rendront au Séminaire Aristotélicien Saint Benoît. (inscriptions ICI)
Nos frères laïcs sont les bienvenus dans le monastère, qu'ils soient Hommes ou Femmes. Laïcs : Devenez Oblats Cisterciens. Le statut d'oblat est un statut laïc qui permet au fidèle de s'investir dans l'abbaye qu'en prononçant des voeux mineures. | |
|
Dame Kerah Retraitant
| Sujet: Re: Arrivée de Kerah pour la préparation au baptême Jeu 21 Fév - 14:40 | |
| "Euh...Moi je veux juste une préparation de baptême, vous savez...
Où puis-je aller pour cela ?"*Comment faire ...? Norf, je suis complètement perdue ici...* | |
|
frère roger Fondateur
| Sujet: Re: Arrivée de Kerah pour la préparation au baptême Jeu 21 Fév - 15:17 | |
| il faut vous inscrire au séminaire pour suivre le cours en question chère amie | |
|
Bardieu Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Nombre de messages : 4550 résidence ds les RR : Sainte Illinda Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kerah pour la préparation au baptême Ven 22 Fév - 22:58 | |
| | |
|
Dame Kerah Retraitant
| Sujet: Re: Arrivée de Kerah pour la préparation au baptême Sam 23 Fév - 9:10 | |
| "Je vous remercie, mon père."
Et elle marcha vers le lieu indiqué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kerah pour la préparation au baptême | |
| |
|