{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bapteme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred28
Retraitant
fred28


Nombre de messages : 1
Age : 58
résidence ds les RR : blaye
Date d'inscription : 02/08/2008

bapteme Empty
MessageSujet: bapteme   bapteme EmptyLun 4 Aoû - 21:27

bonjour je viens me baptise est que cest possible car je ne suis pas encore baptise c est bardieu qui m envoie pour le bapteme
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

bapteme Empty
MessageSujet: Re: bapteme   bapteme EmptyMer 6 Aoû - 7:58

roger aperçut un retraitant devant la porte d'entrée, Souriant il se faufila pour venir saluer le visiteur.

Bienvenue à vous, Fred,en nos murs !!! Nous sommes heureux de vous accueillir.

Vous vous trouvez à la porte de l'abbaye Saint-Arnvald de Noirlac, siège de l'ordre cistercien de la Sainte Église Aristotélicienne des RR. Nous espérons que vous allez passer un beau séjour parmi nous.

Permettez que je vous conduise vers le réfectoir pour y partager notre table. Nous vous hébergerons aussi dans notre dortoir communautaire. Tous ces lieux ainsi que notre cloître St "Chatroom" vous sont ouverts. Ne négligez pas cette occasion de participer à la vie abbatiale, de faire de rencontres intéressantes spirituellement ou non.

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement ou service...N'hésitez pas.

Pour les baptêmes, il faut suivre une pastorale. Je vous montrerai où vous rendre, c'est au
Séminaire Aristotélicien Saint Benoît. (inscriptions ICI)

Vous y serez également bien accueilli et guidé.

Surtout, n'hésitez pas pour le repas, ils sont délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bâptème
» Bapteme
» Nouveau arrivant
» Baptème
» Baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: