{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'arrivé de Misselyzya

5 participants
AuteurMessage
misselyzya
Séminariste
misselyzya

résidence ds les RR : Dole/Jamais bien loin derrière lui...

L'arrivé de Misselyzya Empty
MessageSujet: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyMer 5 Nov - 1:50

Après avoir fait un long voyage, La Reiterin Misselyzya arriva à l'abbye à cheval.... Regardant à l'horizon comme elle fais à un nouvel endroit. en mitoufflé dans ça cape frissonant légèrement....

Elle apperçue une petite maisonette avec de la lumière.... La Reiterin descendit de sa jument, puis approcha de ces lieux avec sa jument...

Au passage à l'écurie, laissa sa jument à un jeune homme... Tout en lui demandant de prendre soin de ça jument pendant son absence...

Approchant doucement vers la porte de l'endroit qui lui avait été indiqué... Frappa, puis attendit que quelqu'un vienne lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Défunt/Fantôme
nainainus

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyMer 5 Nov - 9:58

Nainainus entrouvrit la porte:

Bonjour ma soeur, quelles sont vos intentions?
http://southparkunofficial.blogspot.com/
misselyzya
Séminariste
misselyzya

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptySam 8 Nov - 6:43

Le froid qui commençait à se faire sentir sous ça cape la Reiterin Misselyzya, elle esseya de voir par la fenêtre quand celle-si s'ouvrit... Sursautant légèrement, elle salua comme il se doit l'homme devant et lui répondit.

Bonjour à vous également mon frère,

Je me présente je suis Reiterin Misselyzya Eirbal, je suis ici pour le séminaire d'initiation théologique, ce qu'on ma dit, se qui était dispensé en votre abbaye.

il est demander de suivre cette formation pour pouvoir puirsuivre mon intégration dans l'Ordre.

Je ne sais pas à quel endroit je doit me présenté, et non plus à qui m'addressé pour me dirigé au bon endroit.

Puis-je vous demandez de m'aider à ce sujet et de me guidé au bon endroit s'il vous plait??

La Reiterin Misselyzya devant la porte parlant à l'homme souria légèrement de la façon se passait l'acceuil en ces lieux.... Mais en aucune façon elle jugerais de la façon que les frère de l'abbaye le fesais... Puis attendit la réponse.
nainainus
Défunt/Fantôme
nainainus

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyDim 9 Nov - 11:55

Bien, alors bienvenue ma soeur dans notre abbaye.

Je suis moi même professeur et j'ai enseigné à plusieurs des votre.

Vous devez parler de la licence en aristologie si je ne me trompe pas.

Bien, vous pouvez visiter toute l'abbaye, il y a de quoi faire. Passez au refectoire pour vous repaitre de votre route. Ensuite, vous pourrez vous inscrire au séminaire en ce lieu:

https://cistercien.forumactif.com/seminaire-aristotelicien-saint-benoit-f67/consignes-et-inscriptions-liens-vers-les-cellules-t1131-550.htm

Concernant le programme des cours, il est ici :
https://cistercien.forumactif.com/seminaire-aristotelicien-saint-benoit-f67/programme-des-cursus-t1071.htm

La formation sera : Niveau II: Le Séminaire Théologique Primaire

A bientot ma soeur.

Nainainus la laissa entrer et se rendre au réfectoire.
http://southparkunofficial.blogspot.com/
misselyzya
Séminariste
misselyzya

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyMar 24 Mar - 3:32

Merci père Nainainus,

De ce pas je vais visité les lieux, j'espère de ne pas m'y perdre comme à chaque endroit nouvel^^

Avec vos indications très écris je devrais retourvé mon chemin, j'espère de vous revoir entre ces murs mon père.

À bientôt et encore merci.

La Reiterin Misselyzya salua le père Nainainus et entra pour son inscription.

[ HRP]

je suis désolée de la réponse tardive, mais j'ai eu des problèmes HRP qui mon forcé à tout arrêter pour un moment. Je suis de retour pour pouvoir faire mon séminaire et surtout le mener à terme.

[HRP]
neocor
Définiteur Général
neocor

résidence ds les RR : Chambery

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyMer 15 Juil - 5:50

Frère Doyen, Misselyzya, après quelques problèmes HRP souhaite reprendre ses cours.

Me donnerez vous une cellule pour Elle, je vous prie ?
misselyzya
Séminariste
misselyzya

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyJeu 16 Juil - 5:07

Merci énormément mon frère.

Ely très heureuse de pouvoir enfin commencer ses cours en ces murs, qu'une larme de joie coula sur sa petite joue rosé...
Ellya
Prieur de Sainte-Illinda du Rivet
Ellya

résidence ds les RR : Marmande

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyJeu 16 Juil - 17:00

Ellya, après plusieurs détours, trouva enfin le père Neocor.

Mon père, mon père?! Avez-vous reçu mon pigeon?

Car le pauvre oiseau n'était toujours pas revenu...

Essayez de l'attraper car je vous y ai expliqué où conduire notre soeur.

Sur ces mots, la jeune nonne se tourna vers Elyzya en lui souriant.
misselyzya
Séminariste
misselyzya

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyJeu 16 Juil - 22:58

Ely surprise regarda sa soeur arrivé et discuté avec le père Neocor.

Sans le vouloir Ely enttandit la conversation et les paroles de la soeur Ellya.

Elle lui répondit par un jolie sourire, qui pouvais démontrer sa joie...
neocor
Définiteur Général
neocor

résidence ds les RR : Chambery

MessageSujet: Auditorium Theta   L'arrivé de Misselyzya EmptyLun 20 Juil - 8:07

Ellya a écrit:
Ellya, après plusieurs détours, trouva enfin le père Neocor.

Mon père, mon père?! Avez-vous reçu mon pigeon?

Car le pauvre oiseau n'était toujours pas revenu...

Essayez de l'attraper car je vous y ai expliqué où conduire notre soeur.

Sur ces mots, la jeune nonne se tourna vers Elyzya en lui souriant.

Soeur Ellya,

je n'ai pas accès à l'auditorium Theta pour donner les droits à Elyzya. Par contre je lui ai donné une cellule, celle que vous m'aviez indiquée...
misselyzya
Séminariste
misselyzya

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyMar 21 Juil - 0:13

neocor a écrit:
Soeur Ellya,

je n'ai pas accès à l'auditorium Theta pour donner les droits à Elyzya. Par contre je lui ai donné une cellule, celle que vous m'aviez indiquée...

Euh... Mon père Neocor,

J'ai point reçue vos indications pour ma céllule et la soeur Ellya ma indiqué l'endroit mais je ne peux ouvrir la porte pour y entrée....
Kronembourg
Retraitant
Kronembourg

résidence ds les RR : Blaye

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyMar 21 Juil - 5:58

Le protecteur n'était pas fier de courir à droite à gauche pour mieux brasser du vent dans les couloirs de l'abbaye.
Lorsqu'il arriva aux abords de l'entrée, il salua le Frère Néocor et la Soeur Ellya, puis s'inclina également devant la visiteuse qui se présentait à la porte.

Veuillez pardonner ce léger contretemps dame, en cette période estivale est est un peu plus difficile pour nous de gérer les clefs des cellules afin que chaque séminariste puisse étudier dans le calme et la tranquillité.

Il se gratouilla la barbe, sûr que la jeune Ellya allait lui faire une remarque pour se moquer de lui ...

Pouvez-vous me dire si vous avez accès à cette celllule à présent ? Dit-il en s'adressant de nouveau à la dame.
misselyzya
Séminariste
misselyzya

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya EmptyMar 21 Juil - 21:08

Ely prrit les clefs que le frère Kronembourg lui tendit, puis alla vérifié si tout étais bon pour l'entrée à sa céllule.... Elle revint auprès de celui-ci, puis lui dit..

Ce qui est des clefs pour ma céllule elles fonctionne parfaitement, je vous remercie grandement pour cette aide que vous venez de faire à mon égard.

Je vais de ce pas aller rejoindre le frère Neocor pour pouvoir commencer mes cours comme prévue.

Merci encore une fois et à bientôt en ces murs j'espère...

Ely salua comme il se devait frère Kronembourg et soeur Ellya pour les remerciez de leurs aide, puis repartie vers sa céllule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de Misselyzya   L'arrivé de Misselyzya Empty

L'arrivé de Misselyzya
Page 1 sur 1