{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Dame Orilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farnor
Défunt/Fantôme
Farnor


Nombre de messages : 102
Age : 55
résidence ds les RR : Rodez ( Comté de rouergue )
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivé de Dame Orilla Empty
MessageSujet: Arrivé de Dame Orilla   Arrivé de Dame Orilla EmptyJeu 5 Mar - 22:50

Le père farnor , qui revenait de Millau dans le Comté de Rouergue avait à ces coté une jeune demoiselle. Le religieux avait l'air de surveiller la jeune dame, même avait un regard méfiant et il était soulagé d'arrivé a abbaye de Noirlac , au niveau de la porte principal, homme église encourage Dame Orilla à avancé

- Venez Demoiselle , nous allons voir mes frères et sœurs Cisterciens , des personnes qui peuvent vous aidaient dans vos petit soucis que vous rencontré parfois.

Le curé de Millau toque a la porte est explique doucement au portier qu'il est en compagnie d'une demoiselle qui subit des changement radicale de caractère . Farnor avait bien pris soins de pas dire le mots possédé devants la jeune fille qui etait à ces coté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Dame Orilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dame Orilla   Arrivé de Dame Orilla EmptyJeu 5 Mar - 23:34

Orilla avait été confiée au père farnor suite à des changements de comportement qui arrivait de façon brutale et inattendu. La jeune femme n’avait aucun souvenir de ce qu’on pouvait lui reprocher pourtant, cependant elle avait acceptée de suivre le père jusqu'à abbaye de Noirlac.

Mon père…vous êtes sur qu’on pourra m’aider ici…

En disant ces quelques mots, la jeune femme s’avança vers la porte. Son regard se posa sur le père farnor et le portier qui discutaient tout deux de façon très basse mais ne fit pas attention de ce qui pouvait se dire. Elle dévia son regard dans le vide, ressentant une étrange sensation..cette endroit la mettait mal a l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Prieur de Sainte-Illinda du Rivet
Ellya


Nombre de messages : 1483
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivé de Dame Orilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dame Orilla   Arrivé de Dame Orilla EmptyVen 6 Mar - 0:12

Ellya arriva prestement à la porte, surprise de voir ainsi un de ses frères frapper.

Elle voulut lui lancer une boutade, ravie de le revoir, mais se mordit violemment la lèvre à ses paroles.

Regard discret vers la jeune fille: cette dernière semblait apeurée, mal à l'aise. Comme beaucoup de nouveaux venus finalement.

Ellya acquiesça aux paroles de son frère et se dirigea vers la jeune femme qu'elle accueillit avec un grand sourire.


Bonsoir ma dame! Je me nomme Ellya! Bienvenue à Noirlac!

Même si ce n'était pas de rigueur en un tel lieu, dans un élan fraternel elle enlaça la jeune femme. Apporter une vague de réconfort, mettre un peu de joie dans ce lieu qui, de prime abord, pouvait paraître austère.


Bien, mon frère,
dit-elle en se tournant vers Farnor, Où dois-je vous conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Farnor
Défunt/Fantôme
Farnor


Nombre de messages : 102
Age : 55
résidence ds les RR : Rodez ( Comté de rouergue )
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivé de Dame Orilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dame Orilla   Arrivé de Dame Orilla EmptyVen 6 Mar - 7:09

Le frère Farnor explique a sœur Ellya , que lui a confier la demoiselle suite a ces brusque changement humeur et il l avait ramener à abbaye qui est l endroit ou dame Orilla pouvait être tranquille, avoir une vie de vertus .

- Dame Orilla, je vais allez en cuisine vous préparé un petit plat de ma confection , une potée
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Prieur de Sainte-Illinda du Rivet
Ellya


Nombre de messages : 1483
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrivé de Dame Orilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dame Orilla   Arrivé de Dame Orilla EmptyVen 6 Mar - 10:29

Bien, bien...

Ma Soeur, si vous voulez bien me suivre au réfectoire?


Ellya prit doucement le bras de l'égarée, pour l'emmener se repaître avec les mets du père Farnor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Dame Orilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dame Orilla   Arrivé de Dame Orilla EmptyVen 6 Mar - 13:14

Orilla perçut une dame arrivé prestement vers le père farnor. Cette personne avait l’air heureuse de le voir, ils échangèrent tout deux quelques mots puis cette femme s’approcha d’elle. La jeune femme la regarda en écoutant ces paroles, ne sachant si c’était une sœur ou simplement une amie du père, elle lui répondit d’une voix un peu troublée..

Bonsoir Dame Ellya..je me nomme orilla.. je vous remercie pour votre accueil..

La demoiselle fut surprise de sentir les bras de la femme l’enrouler toutefois elle se sentit un peu plus rassurée. Elle entendit ensuite dans la conversation entre les deux personnes, le mot frère et fit vite la liaison, la femme n’était d’autres qu’une sœur..Elle lui fit un léger sourire avant de s’adresser au père farnor.

Bien, mon père..mais je n’ai pas très faim..

Finissant sa phrase, orilla sentit ellya qui prenait son bras. Elle lui adressa un léger sourire puis la suivit jusqu’au réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Dame Orilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dame Orilla   Arrivé de Dame Orilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Dame Orilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive d'une ètrangere, Dame Elzbieta:
» Visite de dame Brocéliande
» Arrivée de Orilla Du Bayet.
» [Baptême ] Dame Stella
» invitation de dame gribouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: