{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivée Quarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quarion
Abbé de Fornovo
Quarion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

arrivée Quarion Empty
MessageSujet: arrivée Quarion   arrivée Quarion EmptySam 7 Mar - 15:06

Quarion est arrivé à la porte du monastère et ont frappé, quand il a vu le moine salua et lui dit :"Bonjour, je voulais demander, si possible, à votre partecipre séminaire de théologie, si vous êtes digne, merci d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Prieur de Sainte-Illinda du Rivet
Ellya


Nombre de messages : 1483
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 23/11/2008

arrivée Quarion Empty
MessageSujet: Re: arrivée Quarion   arrivée Quarion EmptySam 7 Mar - 17:00

La jeune sœur arriva, capuche baissée sur son visage afin de cacher les nombreuses hématomes, et vit un homme faire des allers-retours dans l'Abbaye.

Ayant déjà assisté récemment au même phénomène, elle le laissa faire puis, quand il revint vers l'entrée, elle s'adressa à lui d'une voix rauque -c'est qu'elle avait un peu de mal pour parler...-


Bonjour mon frère, et bienvenue parmi nous. Je me nomme Ellya.
Il me semble que vous avez déjà trouvé la salle où vous rendre, je ne peux que vous conseiller d'y attendre un de nos professeurs!


Et la jeune sœur le raccompagna vers la crypte des novices.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée Quarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Néo
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée..
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: