{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sampieru arrive a l'entrée de l'abbey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

sampieru arrive a l'entrée de l'abbey Empty
MessageSujet: sampieru arrive a l'entrée de l'abbey   sampieru arrive a l'entrée de l'abbey EmptyLun 13 Juil - 9:48

sampieru arrive a cheval a l'entrée de l'abbay.
il attache ce dernier dans la coeur et se rend au bureau du concierge.


"bonjour mon frère, je suis sampieru corsu, capitaine de genté, j'ai terniné ma pastorale en ce liu, il y a peu, et souhaiterai y voir célébrer mon bapteme, serais ce possible"

il rest droit et souriant devant le frère portier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

sampieru arrive a l'entrée de l'abbey Empty
MessageSujet: Re: sampieru arrive a l'entrée de l'abbey   sampieru arrive a l'entrée de l'abbey EmptyLun 13 Juil - 10:08

Titca s'approcha du nouveau venue et lui sourit ''mon frère'' c'était une habitude, elle n'y faisait même plus attention et semblait même amuser de la situation.

Bonjour, Bien sûr c'est possible, il suffit d'en faire la demande dans le bureau du Grand Prieur, il faudra quelques informations tel que votre village de résidence, une date précise, ainsi que le noms de parrains, sans oublier toutes les informations que vous jugerez nécessaire.

Typhanie lui sourit et attendit au cas ou il avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

sampieru arrive a l'entrée de l'abbey Empty
MessageSujet: Re: sampieru arrive a l'entrée de l'abbey   sampieru arrive a l'entrée de l'abbey EmptyLun 13 Juil - 13:58

merci infiniment ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
Contenu sponsorisé





sampieru arrive a l'entrée de l'abbey Empty
MessageSujet: Re: sampieru arrive a l'entrée de l'abbey   sampieru arrive a l'entrée de l'abbey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sampieru arrive a l'entrée de l'abbey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sampieru arrive a saint-arnvald
» sampieru corsu se présente à la porte de l'abbaye
» demande de sampieru
» Arrivé de Lili_marie_celeste
» Arrivé de Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: