| bapteme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptiton Invité
| Sujet: bapteme Mer 5 Aoû - 4:48 | |
| bonjour , je suis totalement perdu , je voudrais me faire baptiser , un message me dit de laisser un message a frere portier pour qu'il puisse me diriger , mais je trouve pas , pouvez vous m'aidez svp merci |
|
| |
Titca Défunt/Fantôme
Nombre de messages : 6004 Age : 35 résidence ds les RR : Vendôme Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
ptiton Retraitant
| Sujet: Re: bapteme Mer 5 Aoû - 10:36 | |
| merci pour les renseignements , je suis inscrite a present que dois-je faire ? svp merci | |
|
| |
Titca Défunt/Fantôme
Nombre de messages : 6004 Age : 35 résidence ds les RR : Vendôme Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: bapteme Mer 5 Aoû - 11:20 | |
| [ Hrp : Du RP ^^' présenter votre personnage aux portes en indiquant ce qu'il est venu faire ] | |
|
| |
ptiton Retraitant
| Sujet: Re: bapteme Mer 5 Aoû - 17:42 | |
| je ne sais pas ou c , je ne sais pas comment faire , je ne vois pas ou aller taper ni meme ou est la cloche | |
|
| |
dame_oisele Professeur au Séminaire
Nombre de messages : 1929 Age : 44 résidence ds les RR : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: bapteme Mer 5 Aoû - 18:56 | |
| Oisele arriva aux portes de l'abbaye, elle vit soeur Titca parler a un jeune homme... Elle s'approchat et lui dit...
Bonjour mon frere, puis savoir a qui ai-je l'honneur de parler? | |
|
| |
ptiton Retraitant
| Sujet: Re: bapteme Mer 5 Aoû - 19:00 | |
| bonsoir , je suis ptiton et je suis completement perdu , je veux me faire baptiser | |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 44 résidence ds les RR : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: bapteme Mer 5 Aoû - 19:01 | |
| Oui mon frere je comprend. Avez vous suivit une Pastorale? | |
|
| |
ptiton Retraitant
| Sujet: Re: bapteme Mer 5 Aoû - 19:01 | |
| non , je me suis juste inscrit pour le moment car je ne sais quoi faire et ou aller , pouez vous m'aidez gentille dame | |
|
| |
ptiton Retraitant
| Sujet: Re: bapteme Mer 5 Aoû - 19:09 | |
| vraiment besoin d'aide svp qui peux me dire le chemin a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: bapteme Mer 5 Aoû - 19:17 | |
| Bien Je vous explique pour le bapteme il faut suivre un petit cursus qu'on appel Pastorale c'est l'étude de notre foy... Vennez suivez moi, vous allez vous inscrire ici. Vous donnerez votre nom et votre ville et votre demande de suivre une Pastorale... Un enseignant vous aidera a trouvé une cellule pour suivre cette Pastorale. Mais restez calme nous nous occupons de vous... (Hrp : Cliquez sur les mots en rouge ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bapteme | |
| |
|
| |
| bapteme | |
|