dotyy Retraitant
| Sujet: Arivée de Dotyy Jeu 22 Oct - 12:57 | |
| Dotyy avait reçut la missive de Cassie pour son baptême. Elle avait donc décidée e faire un détour est d'y aller.
Elle se présentât a devant la lourde porte et sonnât a a cloche.
Puis elle criât aussi fort que possible.
BONJOUR, je suis Dotyy je suis venue assister au baptême de Dame Cassie.
Puis elle attendit posant une main sur son ventre pour calmer le bébé qui remué beaucoup. | |
|
sakurahime Oblate
Nombre de messages : 382 Age : 43 résidence ds les RR : Montluçon Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Arivée de Dotyy Jeu 22 Oct - 16:03 | |
| Un cri déchira le silence matinal. Sakura, qui attendait à la conciergerie les éventuels arrivant qu'elle avait la charge d'accueillir, sursauta bien malgré elle. Elle sortit rapidement et ouvrit la porte." Bien le bonjour Dame Dotyy, soyez la bienvenue à Noirlac. Vous êtes conviée au baptême de Dame Cassie si j'ai bien entendu.... Je vais vous y conduire.
Hmmm par contre si vous êtes armée, je vous demanderai de bien vouloir déposer vos armes dans ce coffre, puis je vous conduirai à la chapelle" Elle lui sourit, décidant de passer sous silence le fait qu'il n'était pas nécessaire de crier pour être entendue, et observa avec une pointe d'envie dans le regard, le ventre arrondie de la future maman. | |
|
dotyy Retraitant
| Sujet: Re: Arivée de Dotyy Jeu 22 Oct - 17:52 | |
| Dotyy vit une dame arriver.
La dame la saluât et dotyy lui rendit l'appareil.
La dame lui dit de déposer ces armes dans un panier et dotyy le fit a regret elle détesté se séparer de ses armes.
Dotyy détachât on épée et la déposât dedans, puis elle fit de même pour son bouclier. Elle détachât son petit couteau de sa ceinture et le mit aussi. Puis elle soulevât sa houppelande et détachât le petit poignard attaché a sa cuisse.
Voila dame, je crois que je suis toute nue maintenant.
Dotyy sourit et suivit la dame jusqu’à la chapelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arivée de Dotyy | |
| |
|