{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse

Aller en bas 
+16
uther2b
Eloin
Nayame
zahra.2
nounours31
Grandelf
Mu.
lilouchou
Rhiana
Karl de Hasselt
uriel
lora1
bubull
neocor
sampieru de corse
dame_oisele
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dame_oisele
Professeur au Séminaire
dame_oisele


Nombre de messages : 1929
Age : 43
résidence ds les RR : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2008

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 9:02

Oisèle s'était réveillée de bonne humeur ce matin, malgré des petites douleurs articulaires, elle fit un brin de toilette, se vêtis pour la cérémonie de mariage et se dirigea enfin vers l'abbatial...

Ayant la vitesse d'une tortue, elle décida de confier la première grande tache importante a deux jeunes novices..... Sonner les cloches! Et c'est avec joie qu'elle regarda ces deux jeunes gents se suspendre pour faire bouger la plus grosse que Oisèle avait surnommé Uriella...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une fois que l'on entendit Uriella chanté de toute sa force, Oisele se dirigea vers l'entrée de l'abbatial pour accueillir les hôtes...

Bienvenue! Entrez, installez vous mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 9:35

sampieru se présente a l'abbatiale pour la cérémonie de son mariage.
un grand jour pour le corse.
il salut la grande prieuse...


paix a vous ma soeur

et entre dans la magnifique église.

patiente, attendant sa promise et les personnes désireuses de vivre ce grand moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
neocor
Définiteur Général
neocor


Nombre de messages : 1275
Age : 78
résidence ds les RR : Chambery
Date d'inscription : 17/04/2007

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 9:45

Neocor arrive éssoufflé... Pour rien au monde il n'aurait voulu être en retard pour le mariage du Corse Sampieru et de sa fiancée...

On lui avait révélé dans son enfance qu'il avait Lui aussi de ce sang insulaire... C'était donc une fête aristotélicienne et aussi la rencontre de deux fervents de cette ile très pieuse...
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 9:50

le visage de sampieru s'illumina en voyant son frère neocor arriver.

bonjour mon frère, quelle bonheur de vous savoir parmis nous.

la pression de ce grand moment s'estompait a chaque arrivée.
toute la famille aristotélicienne se réunissait pour le soutenir, ce qui lui faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
bubull
Retraitant



Nombre de messages : 7
Age : 40
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 07/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 9:53

Bubull entra à son tour dans l'église, heureux d'être la pour ce jour tant attendu, le jour de ses deux amis. Il rejoint son ami pour le féliciter.

Félicitation mon Frate, je te souhaite, je vous souhaite tout le bonheur possible.

Puis il s'installa et attendit les gens qui devaient arriver pour le début de la messe.
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 9:56

merci frate, de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
lora1
Retraitant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 10:25

Elle s’était habillée pour la circonstance, elle avait revêtis sa plus belle robe et était arrivée au bras de son fils Tristan.

En entrant dans l’église elle salua tous le monde et se dirigea vers bubull.


Bonjour, je suis un peu perdu je peux m’installer près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 11:53

Uriel avait appris le mariage de son ancien élève Sampieru avec la belle Lilouchou.
Il les avait d'ailleurs revu récemment au baptême de leur filleule Anna.

Entendant la cloche, il se précipita dans l'abbatiale, y entra, calmement, respectant la quiétude des lieux, puis salua sa très chère Soeur Oisele, Monseigneur Neocor, ainsi que les autres personnes ; il se dirigea vers le futur marié et lui posa la main sur l'épaule, lui donnant ensuite une franche accolade.


Et bien ... toutes mes félicitations, mon frère.
Je suis heureux pour vous en ce beau jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
Karl de Hasselt
Retraitant
Karl de Hasselt


Nombre de messages : 2
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/10/2008

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 12:39

Le Maréchal de l'OCF revenait ici avec plaisir, cela faisait de longs mois qu'il n'était pas venu ici.

Il pénétra dans l'abbatiale, s'agenouilla à même le sol et se signa.

Il aperçu Sampieru lui adressa un petit signe amical avant de prendre place sur les sièges,accompagné par son épouse; ils étaient là pour accompagner leur frères et sa future épouse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karl de Hasselt le Lun 7 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana
Retraitant
Rhiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 12:50

Rhiana entra à la suite de son époux, s'agenouilla et se signa
Elle salua leur frère et elle prit place près de Karl
Elle pria un moment avant la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 13:08

sampieru donne une franche accolade a son professeur et salut d'un immense sourir les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
lilouchou
Retraitant
lilouchou


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 23/10/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 13:57

[Dans une pièce à l'écart de l'abbatiale]

Tournant en rond dans la petite salle, Lilou avait fini de se vêtir pour l'occasion, elle avait envie d'être parfaite pour l'homme qu'elle aimait. Son stress était palpable, remettant sans cesse ses cheveux en place.

Plus le temps passait et plus Lilou se posait des questions. Anna pourra t-elle sortir de se retraite comme prévu? Batti serait-il sage pendant la cérémonie? des tas de questions qui n'avaient pour l'instant aucune réponse.

Lilou essaya de se calmer en respirant profondément et attendit sagement qu'on l'invite à enter dans l'abbatiale et avancer vers l'autel où son promis l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mu.
Retraitant
Mu.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Lilou et Sam...   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 17:14

Elle arrivait enfin!
Décidément ce frère en voulait a l'abbesse de vouloir entrer dans le lieu sacré. Voila que celui-ci s'était entêté a ne pas trouver son nom sur la liste des invités conviés au mariage de ses amis!

Mais elle ne serait pas seule dans ce cas, car dans ses bras, un ange dormait.
Tout en marchant elle regardait la grâce de cet enfant enfouit dans son sommeil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle souriait heureuse d'avoir la responsabilité de porter le petit Batti a ses parents.
Elle arriva et chercha sa filleule du regard pour trouver ceux de son ami Sam et Bul.
Elle leur sourit et avança vers eux.

Mes amis, chuchota-elle...Comme je suis heureuse de vous voir. Mais il faudra faire porter au frère portier quelques chopines, a mon avis il y verra bien plus clair.

Bon mon Sam, c'est un grand jour je sais mais tu es costaud hein?! tu vas nous surmonter ça!^^ Et puis Dieu t'aidera, tu es au bon endroit pour ça.

Puis dans un regard qu'elle promenait partout, saluant en passant avec un large sourire les autres invités présents, pour finir sur Sampieru...
Mais où est ma Lilou? Dit-elle sur un ton d'inquiétude.
Quand au même moment dans ses bras, deux grands beaux yeux s'ouvrirent en silence.




Dernière édition par Mu. le Lun 7 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 17:19

sampieru sourit a mu, la bise et dépose un baiser sur le front de son fils

lilou doit se préparer dans une salle...

tu la connais, elle est tellement coquette


sourit


Dernière édition par sampieru de corse le Lun 7 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
Mu.
Retraitant
Mu.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 17:45

Elle zouilla son n'enfant Lora ainsi que Tristan, qu'elle trouva fort changé.
Je vais donc essayé de la trouver peut-être a t-elle besoin d'aide pour son corset ou mettre ses chaussures^^.
Son regard machinalement se tourna vers Batti et elle vit le regard de l'enfant qui se promenait partout où il le pouvait.
Faisant tour a tour, des sourires et des regards interrogatifs.
Mu regarda Sam, tient, regarde, il est réveillé ton tit bébé.

Bon je vais un peu errer et fureter pour trouver ta future épouse mais je revient!
Dit-elle comme un défi.
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 18:04

sampieru prend son fils au bras et le berce tendrement

veni cu pabbu lu mo figliolu (viens avec papa mon fils)

il est heureux et fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
bubull
Retraitant



Nombre de messages : 7
Age : 40
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 07/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 20:08

Bull était de plus en plus gêné de voir de plus en plus de monde, il se terra dans un coin bien qu'il soit tellement heureux pour ses amis, SA FAMILLE.
Il attendait le début de la cérémonie avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
dame_oisele
Professeur au Séminaire
dame_oisele


Nombre de messages : 1929
Age : 43
résidence ds les RR : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2008

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 20:20

Oisèle salua les dernier invité qui s’installèrent dans l’abbatial. Elle remonta l’allée, les mains jointes, la tête baissée. Arrivant devant l’autel, elle regarda si tout le monde étaient bien assis et attendit quelques minutes que le silence revint en ces lieux…

La mariée était a l’entrée et n’attendait que le moment de faire son entrée.. Sans plus tarder, Oisèle leva la main en direction de la chorale qui entonna un chant pour ce grand évènement….


Citation :
Ave Maria Gratia plena
Maria Gratia plena
Maria Gratia plena
Ave, ave dominus
Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus
Et benedictus
Et benedictus fructus ventris
Ventris tui Jesus
Ave Maria
Ave Maria Mater dei
Ora pro nobis pecatoribus
Ora, ora pro nobis
Ora ora pro nobis pecatoribus
Nunc et in hora mortis
In hora mortis nostrae
In hora mortis, mortis nostrae
In hora mortis nostrae
Ave Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 22:23

Amyr arriva en courant le plus rapidement qu'il le pouvait. Il était déjà près lorsqu'on son ami lui avait demandé de venir. Il courait, à bout de souffle. Manqué le mariage de son meilleur ami serait comme faire les 7 péchés en même temps. Se croyant dans les premiers arrivés, il ouvrit brusquement la porte de l'église pour sauter sur son ami.

Le meilleur est là, monsieur..... AMYR. WAHOU, il est où le marié!?

Son visage devint écarlate voyant la foule dans l'église, la mariée à quelques pas de lui et une personne devant l'autel. Il ravala sa salive et se signa.

Eh merde.

Il alla s'asseoir sur banc du fond, toujours aussi rouge. Fallait bien qu'il devienne embarrassé après tant de mois à ne pas le voir. Il remarqua aussi quelques membres de l'OCF, ceux qui l'avaient refusé. Cependant, il s'en foutait maintenant, il est avec les Teutoniques, et cela le plaisait très bien à présent.

Il sorti de ses pensées et regarda la cérémonie


Dernière édition par Amyr de Warenghien le Mar 8 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilouchou
Retraitant
lilouchou


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 23/10/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyLun 7 Déc - 22:42

Dés que le chant commença, Lilou fit le premier pas à l'intérieur de l'abbatiale. Sa robe blanche était simple mais élégante avec une ceinture de roses rouges en tissus ainsi que sur les contours de son décolleté et de ses manches.
Ses jambes tremblaient un peu et elle vit Sam devant l'autel. Elle le trouvait encore plus beau que d'habitude, peu-être à cause de son absence ou simplement l'amour qu'elle lui porte grandissant de jour en jour.

Lilou avançait lentement dans l'allée, saluant ses amis avec un sourire niais et salua également ces visages inconnus. En passant, elle caressa les fins cheveux noirs de son fils et se présenta enfin devant l'autel.

Face à Sam, Lilou du se forcer pour ne pas lui sauter au cou pour l'embrasser. Elle lui souriait niaisement, les yeux pleins d'étoiles, plus amoureuse que jamais. C'est toute tremblante qu'elle attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grandelf
Retraitant
Grandelf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMar 8 Déc - 1:23

Comme à son habitude, Grandelf arrive en retard. Arrivée à la porte, il entra discrètement dans la salle et se place parmi les derniers bancs afin de ne pas déranger. Il vit le joli couple qui sont si beau. Elf afficha un sourire les voyant si heureux tout les deux. Soudain il se mit à rêver en pensant à son mariage avec Alice. Quel moment ce sera...

Gran secoua la tête afin de revenir à ses moutons et écoute la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMar 8 Déc - 6:49

a l'entrée de sa promise sam, releva la tete.

sa belle lilou était magnifique,


il la regarde aimant comme jamais.

il confit son fils a une jeune femme de l'abbaye, en lui murmurant,

ma soeur pourriez vous garder mon tresor le plus précieux avec vous.

elle accepta avec un immense sourir, de ceux dont cette merveilleuse abbaye nous inonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
nounours31
Retraitant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMar 8 Déc - 19:53

Nounours arrivait a l'entrée de l'Eglise... En retard, histoire de changer... Bah Lilou et Sam avaient l'habitude. Deux chose changeait cependant.
En premier lieu, ses vêtements étaient impeccables, il avait fait un gros effort la dessus.
Ensuite, il s'était coupé sa tignasse hisurte à ras, mais surtout avait troqué sa barbe habituelle contre deux belles joues rasées de près.
En entrant, il lança un bref regards aux mariés et alors s'assoir pas trop loin de Bull...
Revenir en haut Aller en bas
dame_oisele
Professeur au Séminaire
dame_oisele


Nombre de messages : 1929
Age : 43
résidence ds les RR : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2008

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMar 8 Déc - 20:38

Le chant des choristes avait beaucoup émue Oisèle. Leurs voix étaient si parfaite, qu’une larme s’était immiscé aux bords des yeux de la Grande Prieuse… La jeune fiancée était arrivée devant l’autel près de son futur époux. Son élégance et sa grâce avait été constaté de tous. Oisèle s’éclaircit la voix discrètement et commença…

Nous sommes réunis ce jour en notre belle abbaye pour célébrer le mariage du sieur Sampieru de corse, à damoiselle Lilouchou.

Je tiens tout d’abord à remercier tous ceux qui ont bien voulu se déplacer pour accompagner ces deux jeunes gens dans cette étape très importante dans la vie d’un croyant.

Nous allons commencer cette cérémonie par la confession, et je vous invite tous à confier silencieusement, en cet instant, vos fautes au Très Haut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMar 8 Déc - 20:52

sampieru ferme les yeux et incline la tête pour faire pénitence, et réciter la prière du pardon.

Confiteor Deo omnipoténti,
Et omnes sanctis
Et vobis, fratres,
Quam peccávi nimis
Cogitatióne, Verbo et ópere.

Mea culpa, mea culpa, mea máxima culpa,
Ideo precor omnes Sanctos, et vos, fratres,
Oráre pro me ad Dóminum Deum nostrum

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
neocor
Définiteur Général
neocor


Nombre de messages : 1275
Age : 78
résidence ds les RR : Chambery
Date d'inscription : 17/04/2007

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMar 8 Déc - 20:54

Neocor s'était faufilé auprès des fiancés... Il leur serra tour à tour l'épaule, prêt...
Revenir en haut Aller en bas
lilouchou
Retraitant
lilouchou


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 23/10/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMar 8 Déc - 20:59

Lilou vit ses amis arriver un peu en retard et inclina légèrement la tête pour les remercier de leur présence.
Toujours souriante, Lilou ferma les yeux pour confesser ses fautes et termina par la prière par un murmure.

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous
les Saints et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en
pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis de prier le Créateur pour moi.
Que le Très-Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 7:25

Assis discrètement dans la chapelle, Uriel récita, à son tour, le Confiteor.

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous
les Saints et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en
pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis de prier le Créateur pour moi.
Que le Très-Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
bubull
Retraitant



Nombre de messages : 7
Age : 40
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 07/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 10:10

Bubull les voyais se confesser, il se dit qu'il allait faire pareil bien qu'il ne savait pas si c'était pour lui ou pas, car il n'était pas sans fautes. Il ferma les yeux et répetta dans en tête la prière:

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous
les Saints et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en
pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis de prier le Créateur pour moi.
Que le Très-Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Puis il se remis à regarder la cérémonie toujours aussi timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 12:54

Il suivit donc les autres dans la prière

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous
les Saints et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en
pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis de prier le Créateur pour moi.
Que le Très-Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana
Retraitant
Rhiana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karl de Hasselt
Retraitant
Karl de Hasselt


Nombre de messages : 2
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/10/2008

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 13:23

karl se confessa

je confesse à Dieu tout puissant, à tous
les Saints et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en
pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis de prier le Créateur pour moi.
Que le Très-Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Retraitant
zahra.2


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 13:26

Zahra suivait son chevalier en courant, ils étaient quelque peu en retard , il était invité au mariage de son meilleur ami, elle aimait assister aux céremonies, occasion de voir deux être s'unir devant dieu et devant la communauté aristolicienne, elle ne connaissait pas le jeune couple, ni cette chapelle.

Elle recita sa petite prière de confession, silencieusement, en regardant de temps en temps son Amyr, elle admirait le couple , pis essayait d'oublier les "pechés"; vrai que la confesse l'aidait un peu...sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 14:13

Voyant arriver une nouvelle personne, Uriel se retourna. Il reconnût la Dame de Beaulieue, Zahra de "Point Deux".
En silence, il se rapprocha de l'ancienne mairesse de Vaudemont pour la saluer et c'est alors que son suave parfum de mirabelle vint lui chatouiller le nez ...


Vous ici ?
Quelle bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
dame_oisele
Professeur au Séminaire
dame_oisele


Nombre de messages : 1929
Age : 43
résidence ds les RR : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2008

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 17:37

Laissant planer un léger instant de silence dans le lieu de prières, elle reprit ensuite la parole, une fois certaine d‘avoir l‘attention de tout un chacun.

Nous voici donc rassemblés dans la maison de Dieu, pour unir ces deux jeunes gens qui ont choisi ensemble de fonder un foyer.
En ce moment décisif de leur vie, nous voulons les soutenir et les entourer non seulement de notre amour ou de notre fraternité, mais aussi de notre prière fraternelle.

Avec eux nous allons d'abord écouter la Parole que Dieu nous adresse aujourd'hui.

Ensuite, avec toute l'Église et par l'intermédiaire de Jeshua Christos, supplions Dieu, notre Père, et Aristote, notre second prophète, d'accueillir, de bénir et d'unir ces futurs époux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilouchou
Retraitant
lilouchou


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 23/10/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 19:03

Après s'être confessée, Lilou récita le Credo.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Éternelle.

AMEN




Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Retraitant
zahra.2


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 19:26

Zahra était soit songeuse , soit reveuse, ou bien tout simplement concentrée sur le deroulement de la cérémonie; elle entendit la voix familière du "saint" homme; le diacre Uriel,

Vous ici ?
Quelle bonne surprise
,

Elle le salua, surprise de le voir , elle murmura :

bonjour frêre Uriel, ravie de vous voir.


Elle recita le credo; dans sa tête ce coup ci, la Zahra en avait oublié plusieurs parties, les yeux rivées sur le couple , attendant le moment fatidique et magique du " oui", qui scelerait cette ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayame
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 20:00

Naya franchit enfin la porte et entendit les paroles prononcées, l'invitation à réciter le Credo. Pestant contre elle-même pour son retard, elle alla s'assoir à la première place de libre en vue, se signa rapidement et murmura le crédo. Elle espérait avoir été assez discrète, ne désirant déranger personne encore moins le cours de la cérémonie.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyMer 9 Déc - 21:12

Un peu en retard, Eloin entra dans l'abbatiale, rejoignit les sièges réservés aux membres du chapistre, et se plongea dans la récitation du crédo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce jour avoit lieu l'union du sieur Sampieru, pour lequel elle avoit co-officié le baptesme en compagnie du fort célèbre Mgr Odoacre, et l'oblate ne vouloit point manquer ceste cérémonie.
Elle suivit donc silencieusement l'office, après avoir adressé un signe de teste respectueux à mère Oisele et aux membres du chapistre.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 6:33

Uriel sourit à Zarha, puis se concentra à nouveau sur la cérémonie, soucieux de ne pas perturber Soeur Oisele, ni les futurs mariés.

Il récita le Credo :


Citation :
Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 7:10

sampieru entame le credo en communion avec ses frères et soeurs...

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
uther2b
Retraitant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 8:14

uther arrive en retard, apres s'etre perdu sur les chemins de cette terre inconnue.
en meme temps, de la montagne corse au plaine de noirlac, vous m'excuserez mais bon !!!

il entre et se positionne au fond.
fais signe a son frère sampieru et entame le credo.


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 12:52

Amyr récita le credo silencieusement

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Éternelle.

AMEN

Ensuite, il sourit à sa douce et mêla sa main à celle de Zahra.
Revenir en haut Aller en bas
Fedorus
Retraitant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 12:58

Fédorus, revenant d'un long voyage, avait malmené sa monture pour tenter d'être à l'heure de la cérémonie.
Arrivant devant le lieu de culte, il s'aperçut qu'il n'y avait personne dehors. A coup sur, tout avait commencé!

Maintenant qu'il était là...

Il voulut être le plus discret possible en pénétrant dans l'abbatiale mais la lourde porte en bois en avait décidé autrement et gronda lui attirant un regard sévère et réprobateur de l'officiant mais aussi de nombreux sourires amusés de personnes qui le connaissaient...


Oup's pardon dit il avant de trébucher dans les chaises du fonds .
Rouge de honte, il ramassa sa chaise et s'assit...


Psss, lui fit son voisin... il faut se mettre debout !!


Dernière édition par Fedorus le Ven 11 Déc - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sampieru de corse
Retraitant
sampieru de corse


Nombre de messages : 152
résidence ds les RR : Loches
Date d'inscription : 28/06/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 14:04

sampieru est heureux de voir tout les siens.

tous sont venus les soutenirs en ce grand jour

il remercie le tres haut pour toute cette fraternité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsu.xooit.fr
dame_oisele
Professeur au Séminaire
dame_oisele


Nombre de messages : 1929
Age : 43
résidence ds les RR : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2008

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 14:12

Oisèle était émue par la cérémonie voyant l'amour des uns envers les autres. Elle continua en faisant signe aux témoins de s'approcher...

Maintenant nous allons entendre un texte que m'as transmis Anna par les témoins de nos jeunes amis..Frère Bubull si vous voulez bien vous donner la peine...

Puis plus discretement, elle dit au jeune frère a qui on lui avait dit etre timide...

Ne vous inquietez pas, une fois lancé vous ne pourrez plus vous arreter!
Revenir en haut Aller en bas
lilouchou
Retraitant
lilouchou


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 23/10/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 14:52

Lilou vit l'entrée fracassante de Fedo et se pinça les lèvres pour étouffer son fou rire. Dame Oisele demanda à Bull de s'approcher et Lilou se retourna vers son témoin et lui fit un grand sourire pour l'encourager.
Lilou se retourna ensuite vers son bien-aimé et lui fit un petit clin-d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
bubull
Retraitant



Nombre de messages : 7
Age : 40
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 07/12/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 16:37

Bubull avança timidement devant toute l'assemblée afin de prononcer son texte.

Bubull se mit à regarder tout le monde, puis regarda les deux futur marié, ce qui lui redonna sourire et courage et se lança:

Le comte de l'amour et du temps:

Il était une fois une île où tous les différents
sentiments vivaient :
le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous
les autres, l'Amour y compris.

Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait
couler.
Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.
Seul l'Amour resta.

L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand
l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida
d'appeler à l'aide.

Mais ni la Richesse, ni l'Orgueil, ni la Tristesse, ni le Bonheur ne voulaient l'emmener.


Emporta son texte avec une larme de joie pour ses amis, sa famille, Puis retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Définiteur Général
neocor


Nombre de messages : 1275
Age : 78
résidence ds les RR : Chambery
Date d'inscription : 17/04/2007

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: neocor   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 20:21

C'était donc à Lui maintenant de poursuivre la lecture... Le vieux Neocor regarde avec grande émotion son Frère Sampieru, lui envoie un clin d'oeil puis, pris d'une démangeaison soudaine sous le pied, il ote vigoureusement sa sandale et gratte, gratte... Les poux sans doute...

Mais voila que le Dignitaire se lance...


Soudain, une voix dit : Viens, Amour, je te prends avec
moi. C'était un vieillard qui avait parlé.

L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie
qu'il en oublia de demander son nom au vieillard.
Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard
s'en alla.

L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au
Savoir :

Qui m'a aidé?

C'était le Temps répondit le Savoir.

Le Temps ? Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé?

Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit :

C'est parce que Seul le temps est capable de
comprendre combien l'Amour est important dans la Vie.


Neocor allait se reculer quand il se rendit compte qu'il oubliait sa sandale... Il la remit donc !
Revenir en haut Aller en bas
lilouchou
Retraitant
lilouchou


Nombre de messages : 24
résidence ds les RR : Bayonne
Date d'inscription : 23/10/2009

[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse EmptyJeu 10 Déc - 20:44

Émue par le texte cité, Lilou s'essuya une larme qui venait de naitre dans le coin de l'œil. A ce moment précis, Lilou fut impatiente que la cérémonie se termine, pour enfin, prendre Sam dans ses bras.
Lilou adressa un sourire plein de tendresse à Sam et jeta un coup d'œil à son fils avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse   [Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] Lilouchou & Sampieru de Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: