{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 invitation a la messe de Gribouille87

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balsamo85
Retraitant
balsamo85


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010

invitation a la messe de Gribouille87 Empty
MessageSujet: invitation a la messe de Gribouille87   invitation a la messe de Gribouille87 EmptyDim 11 Avr - 4:43

bonjour..je viens assister a la messe de mon amie Gribouille pourriez vous m'indiquer le chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
Héliona
Moniale
Héliona


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/02/2010

invitation a la messe de Gribouille87 Empty
MessageSujet: Re: invitation a la messe de Gribouille87   invitation a la messe de Gribouille87 EmptyDim 11 Avr - 12:10

Après avoir croisé Jo, Héliona ne fut pas étonnée de rencontrer Balsamo

Bonjour Balsa, je viens juste de rencontrer Jo, je lui ai expliqué la chemin jusqu' a l'abbatiale. Si tu te dépèches tu devais vite la rattraper

Contente de voir du monde d' Epinal, Héliona indiqua la direction dans laquelle Jo venait juste de partir
Revenir en haut Aller en bas
balsamo85
Retraitant
balsamo85


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010

invitation a la messe de Gribouille87 Empty
MessageSujet: Re: invitation a la messe de Gribouille87   invitation a la messe de Gribouille87 EmptyDim 11 Avr - 12:16

Balsamo vit arriver Heliona avec grand plaisir....

Bonjour Heliona ...ha oui alors je me depeche ! merci de ton aide on se retrouve a la messe .....

il courru pour rattrapper sa femme dans la direction indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation a la messe de Gribouille87 Empty
MessageSujet: Re: invitation a la messe de Gribouille87   invitation a la messe de Gribouille87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation a la messe de Gribouille87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: