{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

 

 [RP] Arrivée de Cammassou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cammassou
Retraitant
Cammassou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

[RP] Arrivée de Cammassou Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Cammassou   [RP] Arrivée de Cammassou EmptyDim 16 Mai - 15:36

Après avoir déménager, Cammassou s'était rendu à l'archidiocèse de Besançon pour voir si un poste pouvait lui être proposé. Par curiosité, elle avait demandé si elle devait resuivre un séminaire ou non, vu qu'elle venait de quitter non seulement sa région mais aussi le Royaume pour l'Empire.
La réponse logique fut "non" puisqu'elle avait déjà une licence mais on lui conseilla si elle le désirait de se rendre à l'abbaye Saint Arnvald. Aussi, elle parcouru les routes jusque Noirlac.
A l'entrée, une note lui indiqua où se présenter. Elle frappa donc à la porte du bureau du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

[RP] Arrivée de Cammassou Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Cammassou   [RP] Arrivée de Cammassou EmptyDim 16 Mai - 19:18

rapha entendit que l'on frapper à la porte donc il sortit

bonjour et bienvenu en l'abbaye st arnvald de noirlac je suis le frère rapha novice cistercien
Revenir en haut Aller en bas
Cammassou
Retraitant
Cammassou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

[RP] Arrivée de Cammassou Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Cammassou   [RP] Arrivée de Cammassou EmptyDim 16 Mai - 19:24

Le bon soir Mon Frère. Je suis Soeur Cammassou, ancienne diaconesse de Varennes et futur diaconesse de Vesoul.
Par curiosité j'aurais souhaité suivre un second séminaire, et on m'a conseillé ce lieu pour étudier...
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

[RP] Arrivée de Cammassou Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Cammassou   [RP] Arrivée de Cammassou EmptyDim 16 Mai - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Cammassou
Retraitant
Cammassou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2010

[RP] Arrivée de Cammassou Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Cammassou   [RP] Arrivée de Cammassou EmptyDim 16 Mai - 20:00

Cammassou prit la suite de Frère Rapha au travers des couloirs. arrivée devant un second bureau, il disposa après qu'elle l'eu remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Cammassou Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Cammassou   [RP] Arrivée de Cammassou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Cammassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Nef.
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée
» Arrivée de Néo
» Arrivée de Ecm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: