{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée en vu d'un mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatariel
Retraitant
Alatariel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Arrivée en vu d'un mariage Empty
MessageSujet: Arrivée en vu d'un mariage   Arrivée en vu d'un mariage EmptyVen 2 Juil - 11:00

En retard, la baronne ? non... ca n'a rien avoir.
Arrivée à la conciergerie, elle s'adressa au novice qui l'abordait.


- Je suis la baronne Alatariel de Penthièvre... je viens assister au mariage de Letiti et Linon. Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
lmgandul
Novice
lmgandul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2010

Arrivée en vu d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en vu d'un mariage   Arrivée en vu d'un mariage EmptyJeu 8 Juil - 13:33

Bienvenu Baronne, avance s'il vous plaît, je lui indiquerai le chemin vers la chapelle. Excusez l'attente.

Il est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en vu d'un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée pour un mariage.
» Arrivée d'une Hongroise pour un mariage...
» Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen
» Arrivée des invités pour le mariage de Jacouillet et Titca
» Arrivée de Xollir et Klervia, pour mariage d'Hugoruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: