Clealan Retraitant
Nombre de messages : 107 résidence ds les RR : Chateauroux Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Demande pour une cérémonie de mariage Lun 11 Oct - 5:59 | |
| Il frappa l'huis et se présenta, indiquant sa requête.
Bonjour Frère portier, je suis Clealan, diacre de chateauroux, des amis me demandent si je peux célébrer leur mariage icelieu, ils sont Sancerrois. Puis je rencontrer quelqu'un qui me dira si c'est possible? Merci à vous.
| |
|
Eloin Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Nombre de messages : 5507 Age : 37 résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Demande pour une cérémonie de mariage Lun 11 Oct - 14:25 | |
| Ayant accueilli un teutonique peu avant, la moniale se trouvait donc a proximité de la conciergerie, lorsque la cloche annonçant les visites retentit une nouvelle foys. Eloin remit donc a plus tard son inspection journalière du jardin de simples, et alla ouvrir. Le visage du clerc qu'elle trouva face a elle ne luy était point inconnu, elle devait jà avoir croisé ceste figure-ci au seing de l'abbaye, par le passé.Bonjorn, mon frère. Un mariage en nos murs ? Ma foy, c'est possible, mais il existe des formalités administratives pour cela. Si vous voulez bien me rejoindre en mon bureau, nous pourrons discuter de cela plus clairement... | |
|