{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astuzia
Retraitant
Astuzia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac Empty
MessageSujet: Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac   Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac EmptyMer 17 Nov - 16:20

Tarr a commencé à partir de l'Italie, après un long pèlerinage à la moitié de la France, le pèlerin Astuzia, arrivés aux portes de la célèbre Abbaye de Noirlac.

s'approcha de la corde de la cloche et tirer fermement.


Dlinn, dlinn, dlinn, dlonnn
Revenir en haut Aller en bas
Astuzia
Retraitant
Astuzia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac Empty
MessageSujet: Re: Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac   Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac EmptyJeu 18 Nov - 14:23

Astuzia a attendu en silence pour que quelqu'un vienne ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac Empty
MessageSujet: Re: Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac   Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac EmptyJeu 18 Nov - 18:21

Le silence est d'or et la parole est d'argent. c'est ainsi qu'il fut brisé par l'intervention du Frère Uriel.

Le bon jour à vous.
Bienvenue à Noirlac ... mais donnez-vous la peine d'entrer.

Voulez-vous un peu d'eau ? Souhaitez-cous vous reposer quelque peu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
Astuzia
Retraitant
Astuzia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac Empty
MessageSujet: Re: Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac   Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac EmptyJeu 18 Nov - 20:10

Astuzia a salué le frère avec un grand sourire et dit:

Merci frère. J'accepte volontiers votre hospitalité. mais s'il vous plaît soyez mon guide. Je ne parle pas la langue de votre bien et j'ai besoin d'aide et de la patience.

Astuzia a fait une petite pause et a commencé à parler

Deacon est à Mantoue, et je suis un novice dans l'abbaye cistercienne Fornovo. J'ai beaucoup entendu parler de cette abbaye votre. Je demande la permission de visiter afin que je puisse grandir spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Défunt/Fantôme
uriel


Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 27/01/2009

Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac Empty
MessageSujet: Re: Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac   Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac EmptyVen 19 Nov - 16:24

Uriel sourit alors ...

Ah ! Il me semblait bien avoir reconnu un petit accent italien. Le Sud est toujours riche !

Dans ce cas, si vous souhaitez visiter l'abbaye, je vous prie d'entrer et de regarder les lieux qui vous intéressent ; restez autant de temps qu'il vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
http://herbeviller.forumactif.com/forum.htm
Astuzia
Retraitant
Astuzia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac Empty
MessageSujet: Re: Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac   Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac EmptyDim 21 Nov - 14:08

un grand merci.
Astuzia dit, et a commencé à suivre sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac Empty
MessageSujet: Re: Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac   Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuzia le pèlerin arrive à la porte de l'abbaye de Noirlac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uther2b arrive a noirlac
» Perceval arrive à L'Abbaye de Noirlac...
» Arrivé de Pelin à SaintArnibald de Noirlac
» Le retour de Astuzia, Le légat du Chapitre de Abbaey de Fornovo
» Arrivée et retour d'Arbalett.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: