{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred_de_Liestz
Retraitant
Alfred_de_Liestz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

[RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord Empty
MessageSujet: [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord   [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord EmptyVen 3 Juin - 18:14


Ah le baptême ! Après le mariage, pour "il ne sait trop", les funérailles. C'est quand même inquiétant quand on ne sait ou est le vrai chemin qu'Aristote avait ouvert pour tous. Nous ne savons même pas à quel milieu saint, on devrait faire confiance, pour Noir-lac, c'est un bon début, il faut croire c'est tout, autant lire Titus au temps des reformés.


Bonjour ! Bonjour !

Je m'appelle Alfred Casaviecchi de Liestz, c'est pour une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord Empty
MessageSujet: Re: [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord   [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord EmptyVen 3 Juin - 18:56

wil ouvrit la porte et fit entré le messire et la referma derriere lui


bonsoir,je suis le frere wil,portier et intendant de ce lieu,bienvenue a l'abbaye de Noirlac!!que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Alfred_de_Liestz
Retraitant
Alfred_de_Liestz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

[RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord Empty
MessageSujet: Re: [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord   [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord EmptySam 11 Juin - 21:45


Souriant.

C'est possible de faire un baptême ici, un peu vite?!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred_de_Liestz
Retraitant
Alfred_de_Liestz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

[RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord Empty
MessageSujet: Re: [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord   [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord EmptyMer 31 Aoû - 14:16


Revient par là.


Je suis de nouveau à vos portes, j'aimerais un baptême et une formation pour la diplomatie religieuse. S'il vous plaît !


Attendit un instant, pas le même que celui du portier.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord Empty
MessageSujet: Re: [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord   [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord EmptyMer 31 Aoû - 14:25

wil qui emballait ses affaires puisqu'il quittait la porte d'entrée pour son nouveau bureau du chapitre en tant que prévot alla ouvrir la porte et reconnu un messire qu'il avait accueilli auparavent

pour un bapteme oui c'est possible,avez vous fais votre pastorale ou devez vous la faire?concernant la licence de diplomatie vous devez savoir que vous devez avoir une lettre des affaires du siecle a rome ou il est stipulé que vous postulez a un poste d'ambassadeur,est ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Alfred_de_Liestz
Retraitant
Alfred_de_Liestz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2010

[RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord Empty
MessageSujet: Re: [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord   [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord EmptySam 3 Sep - 20:50


Ah bien, le même portier que la dernière fois, un ouf se fit sentir.


Je dois faire ma pastorale, aussi, je dois faire ma demande concernant la diplomatie en postulant à Rome.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

[RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord Empty
MessageSujet: Re: [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord   [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord EmptyDim 4 Sep - 4:21

wil sourit


Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire. Demandez y à effectuer une pastorale.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord Empty
MessageSujet: Re: [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord   [RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-ouvert] Bon d'accord, je suis d'accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: