{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Néo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Retraitant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Arrivée de Néo Empty
MessageSujet: Arrivée de Néo   Arrivée de Néo EmptyMar 26 Juil - 13:53

Bonjour, je me présente je suis Néo, je souhaite effectuer ma pastorale avec Dona Olesia si cela est possible??

j'attends sagement que quelqu'un me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
olesia
Défunt/Fantôme
olesia


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 27/09/2010

Arrivée de Néo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néo   Arrivée de Néo EmptyMar 26 Juil - 14:20

Profitant d’une petite liberté de tranquillité, Olesia décidé d’aller accueillir les nouveaux arrivants afin d’aider et soulager le portier. En arrivant, elle entendit une voix très reconnaissable. Etonnée de l’entendre, elle se dirigea aussitôt vers la porte pour l’ouvrir et que fut la surprise de voir Neo.

Neo ! C’est un plaisir de voir revoir. J’espère que vostre voyage jusqu’à nostre abbaye ne fut point trop fatigante. J’ai préparé vostre cellule..si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider.

Elle lui adressa un sourire en lui montrant le chemin de la cellule
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: