{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une paysanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dame_lyly
Retraitant
dame_lyly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

Arrivée d'une paysanne Empty
MessageSujet: Arrivée d'une paysanne   Arrivée d'une paysanne EmptyJeu 28 Juil - 21:44

La jeune paysanne arriva devant la grande abbaye.... Elle se plac devant la grande et lourde porte et toqua timidement...

Bonjour, y a t il quelqu'un s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'une paysanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une paysanne   Arrivée d'une paysanne EmptySam 30 Juil - 20:28

wil entendit sonner a la porte et alla l'ouvrir


bonjour,je suis le frere wil,portier et intendant de ce lieu,bienvenue a l'abbaye de Noirlac!!que puis je pour vous?


wil referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
dame_lyly
Retraitant
dame_lyly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

Arrivée d'une paysanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une paysanne   Arrivée d'une paysanne EmptyDim 31 Juil - 19:50

La jeune femme vit un frère ouvrir la grande porte et se présenta a elle..

Bonjour, je suis lyly et j'aimerais voir le frère Uriel j'ai une petite recommandation....

Puis elle vit justement le frère Uriel passait non loin de là et l'interpella pour lui expliquer sa situation... Il l'invita alors dans sa cellule...

Se retournant vers le brave frère qu'il l'avait accueillit avec tant de gentillesse...

Merci mon frère de vous être dérrangé, j'espere que l'on se verra une prochaine fois....

Puis elle filla derriere Uriel pour ne pas le perdre au détour d'un couloire..



(hrp : désolé j'ai commencé le RP avec LJD Uriel et pour faire raccord j'ai été un peu vite... j'espere refaire un RP avec LJD Wilfred merci!/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'une paysanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une paysanne   Arrivée d'une paysanne EmptyLun 1 Aoû - 10:30

wil sourit et laissa partir la dame avec le frere Uriel
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une paysanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une paysanne   Arrivée d'une paysanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une paysanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: