{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un étudiant voyageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Cohiba de l'Isle
Retraitant
Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2011

Arrivée d'un étudiant voyageur Empty
MessageSujet: Arrivée d'un étudiant voyageur   Arrivée d'un étudiant voyageur EmptyLun 8 Aoû - 17:53

Valence, Rome, Noirlac, il venait d'en faire des lieues, afin d'aboutir à l'Abbaye. Sa lettre de nomination comme Ambassadeur Apostolique pour le Lyonnais-Dauphiné dans sa besace, il avait tourné un moment avant de trouver la conciergerie. S'étant débarrassé de la poussière du voyage, il s'approcha et s'annonça

Oh là, bon jorn, je me nomme Ken Cohiba de l'Isle, nouvel Ambassadeur Apostolique, venant céan afin de suivre le cursus diplomatique. Pour commencer, pensa-t-il.

Pouvez vous m'indiquer où me diriger pour parfaire mon inscription ?

Il regarda autour de lui, se demandant si c'était bien là une manière de faire en un Abbaye que de s'annoncer de manière aussi peu... diplomatique. Il prit sa respiration, espérant n'avoir offensé personne, et attendit que quelqu'un se montre pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'un étudiant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étudiant voyageur   Arrivée d'un étudiant voyageur EmptyMar 9 Aoû - 8:41

wil entendit frapper a la porte d'entrée,il alla ouvrir et sourit en faisant entrer le visiteur


bonjour a vous,je suis le frere wilfred_ivanhoe,intendant et portier de ce lieu,bienvenue a l'abbaye de Noirlac!
pour vous inscrire a la licence il faut vous rendre au séminaire,il suffit de vous y inscrire et un professeur viendra vous y chercher.
ambassadeur apostolique?pour quel duché?je suis moi meme ambassadeur apostolique en Béarn et sous secrétaire apostolique de Bordeaux.bon séjour parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Ken Cohiba de l'Isle
Retraitant
Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2011

Arrivée d'un étudiant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étudiant voyageur   Arrivée d'un étudiant voyageur EmptyMar 9 Aoû - 9:06

Mercè de vostre accueil, et dès lors, enchanté Excellence

Sourit largement

Je viens d'estre nommé pour le Lyonnais-Dauphiné. Je pense avoir vu vostre nom assez souvent en certains dossiers que j'ai jà pu consulter d'ailleurs, pour sûr que nous aurons à converser sous peu
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'un étudiant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étudiant voyageur   Arrivée d'un étudiant voyageur EmptyMar 9 Aoû - 11:31

wil sourit


le lyonnais-Dauphiné?étant sous secrétaire apostolique de Bordeaux je suis entre autre responsable du lyonnais-dauphiné donc je serais votre supérieur et n'hésitez donc pas a venir me voir a rome ou ici si vous avez besoin d'aide,un conseil ou autre...je suis enchanté de faire votre connaissance excellence!!bonne chance pour votre licence.
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Ken Cohiba de l'Isle
Retraitant
Ken Cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2011

Arrivée d'un étudiant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étudiant voyageur   Arrivée d'un étudiant voyageur EmptyMar 9 Aoû - 12:23

Grand mercè Excellence, je n'y manquerai point
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'un étudiant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étudiant voyageur   Arrivée d'un étudiant voyageur EmptyMer 10 Aoû - 8:23

wil sourit et laissa partir le messire
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un étudiant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étudiant voyageur   Arrivée d'un étudiant voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un étudiant voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: