{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Xias.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xias
Retraitant
xias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée de Xias. Empty
MessageSujet: Arrivée de Xias.   Arrivée de Xias. EmptyDim 14 Aoû - 15:21

Elle était stressée .. jamais elle n'aurai pensé venir ici.
Mais elle aimait Ael plus que tout au monde et pour une fois voulait se marier devant le tout puissant.
Cléalan son fidèle ami lui avait indiqué l'adresse et elle s'y était rendue.

Doucement elle s’avançât vers la conciergerie et se présenta.

Bonjour
Je suis Xias, habitante de Châteauroux
Je suis venue en ces lieux afin d'y faire ma pastorale.


Puis regardant autour d'elle, elle attendu que quelqu'un vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Bardieu


Nombre de messages : 4550
résidence ds les RR : Sainte Illinda
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de Xias. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xias.   Arrivée de Xias. EmptyDim 14 Aoû - 17:33

Bardieu, après avoir conduit Brasias au bon endroit revint vers la porte et y trouva une jeune femme. Décidément, les femmes semblaient aimer la vie monacale. Elle se présenta et le cistercien comprit qu'elle ne connaissant que peu de chose à l'amour divin, mais qu'elle souhaitant en apprendre d'avantage au cour d'une pastorale. Il se présenta.

Ma sœur, soyez la bienvenue en notre sainte abbaye de Noirlac. Au moins, venant de Châteauroux, vous n'avez pas fait beaucoup de voyage pour arriver jusqu'ici et vous devez donc être en pleine forme pour suivre la pastorale !

Mais je vais vous indiquer immédiatement le lieu. Vous voyez le bâtiment à gauche de l'abbatial ? C'est le bâtiment où les jeunes séminaristes se rendent pour s'inscrire. Je vous conseille vous aussi d'y aller.
Le cistercien sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Xias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: