{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une marraine pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une marraine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une marraine pas comme les autres...   Arrivée d'une marraine pas comme les autres... EmptyDim 2 Oct - 12:53

la blondie toujours en retard pour pas changée avait legerement oublier le bapteme de sa futur filleule...erf ca le fait pas mour une futur marraine...Elle arriva au galop et accrocha vite fait sa jument puis se diriga vers la porte et toqua 3 fois...

Bonjour je suis la futur marraine d'angel...excusez moi je suis en retard...fait dire que la seule fois ou je suis pas arrivée en retard c'est a mon propre bapteme...On peut m'ouvrir???????????

La blonde espere que c'est pas commencer...et qu'il vont vite ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Maitre des Novices
Ecm


Nombre de messages : 528
résidence ds les RR : Tarbes, Béarn
Date d'inscription : 17/07/2010

Arrivée d'une marraine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marraine pas comme les autres...   Arrivée d'une marraine pas comme les autres... EmptyDim 2 Oct - 14:22

Eglantine vit une jeune femme aux cheveux couleur de paille arriver à la porte. Elle alla donc l'accueillir.

Bonjour ma fille, je vous souhaite la bienvenue à l'abbaye de Noirlac. Je suis sœur Eglantine, portière de formation et plus ou moins en formation.

Vous venez pour le baptême de soeur angel n'est ce pas? Je ne puis que vous conseiller de vous hâter, les cloches de l'abbatiale ont déjà sonné...

Je vous souhaite un agréable séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une marraine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marraine pas comme les autres...   Arrivée d'une marraine pas comme les autres... EmptyDim 2 Oct - 14:24

ravie...arf je vais me depecher....merciii et bonne journée

Lulu y alla rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une marraine pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marraine pas comme les autres...   Arrivée d'une marraine pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une marraine pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: