{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

 

 Arrivé de Jan_van_den_dorp

Aller en bas 
AuteurMessage
Jan
Invité




Arrivé de Jan_van_den_dorp Empty
MessageSujet: Arrivé de Jan_van_den_dorp   Arrivé de Jan_van_den_dorp EmptySam 5 Nov - 9:51

Jan arriva ici comme lui avait indiqué Tokai. En effet, il n'avait plus accès à sa pastorale et se présenta alors:

Bonjour, je me nomme Jan van den dorp, et je viens ici pour obtenir mon certificat de baptème. C'est Tokai qui m'a fait venir ici. J'ai déjà fait ma pastorale mais je n'y arrive plus à accéder depuis mon retour de retraite, est-ce normal?

Il attendit patiemment que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Maitre des Novices
Ecm


Nombre de messages : 528
résidence ds les RR : Tarbes, Béarn
Date d'inscription : 17/07/2010

Arrivé de Jan_van_den_dorp Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jan_van_den_dorp   Arrivé de Jan_van_den_dorp EmptySam 5 Nov - 12:03

Nouvelle arrivée à l'abbaye, nouvelle présentation de la portière, après avoir salué l'invité:

Bonjour à vous.

Je suis Eglantine Camille Marguerite, sœur portière de l'abbaye.

Je vois que vous n'êtes point inscrit sur la liste des retraitants... Peut-être est-ce à cause de cela que vous ne pouvez plus aller là où vous le voulez.


[HRP]Vous apparaissez comme "invité", il faut vous connecter ou vous ré-inscrire si votre compte a été effacé Wink .

Bon jeu! [/HRP]

Après une courte pause.

Afin de vous faciliter la tâche, je vais moi-même aller chercher dans nos archives pour voir si je ne trouve point votre diplôme.

Une dizaine de minutes plus tard:

Voila, je l'ai retrouvé, j'espère que cela vous sera utile mon frère!

Citation :
Notables, Prélats,
Frères, sœurs,

Moi, Psy_barbie, Doyenne et Professeur du Séminaire Saint-Benoit, en ce deuxième jour du huitième mois de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante neuf, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit, je décerne au séminariste Jan_van_den_dorp, un certificat prouvant qu'elle a suivi la pastorale de notre séminaire.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.



Psy_barbie ,
Doyenne et Professeur du séminaire


Arrivé de Jan_van_den_dorp Noirlacsceau1ur
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jan_van_den_dorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: