{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée pour une pastorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella..
Retraitant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivée pour une pastorale Empty
MessageSujet: Arrivée pour une pastorale   Arrivée pour une pastorale EmptyJeu 22 Déc - 17:28

Stella est arrivée sans encombres jusqu'à l'Abbaye... qui l'impressionne un peu...elle respire bien à fond avant d'y entrer..
Elle est inquiète...et se demande si c'est bien ici qu'on se présente...
La Brune avait envie de passer sa pastorale...être baptisée
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée pour une pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une pastorale   Arrivée pour une pastorale EmptyVen 23 Déc - 5:26

wil entendit frapper a la porte,l'ouvrit,sourit a la dame et la laissa entrer puis referma la lourde porte derriere elle et dit

bonjour et bienvenue a Noirlac!!!je suis wilfred_ivanhoe intendant et prévot de ce lieu,que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Stella..
Retraitant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivée pour une pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une pastorale   Arrivée pour une pastorale EmptyVen 23 Déc - 21:02

Bonjour Messire Wilfred...enchantée...je suis Dame Stella...merci pour votre accueil..

La brune espère avoir frappé à la bonne porte

Mon fiancé Pierre_louis _du _mad m'a donné cette adresse...du moins j'espère point m'être trompée...ça serait pour passer ma pastorale si cele est possible

Stella le regarde timidement avec un petit sourire...guettant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée pour une pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une pastorale   Arrivée pour une pastorale EmptySam 24 Déc - 4:49

enchanté de vous connaitre,oui vous etes au bon endroit rassurez vous!!!Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée pour une pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour une pastorale   Arrivée pour une pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pour une pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: