{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swan_summer
Retraitant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale Empty
MessageSujet: Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale   Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale EmptyJeu 5 Jan - 17:29

Swan arriva après avoir longuement tourné en rond mais les instructio de Tokai avait payé, elle avait trouvé le chemin pour aller faire sa pastorale.
Cela faisait un petit moment maintenant qu'elle était installée à Mende et qu'elle ne bougeait plus. Elle s'est donc dis pourquoi pas faire ce pas ci et se rapprocher au Très-Haut.

Elle poussa la grande porte et arriva dans une très grande pièce qui résonnait.

Hé ho... il y a quelqu'un ???

Elle avança lentement et arriva devant un bureau.

Tiens, Allons donc nous renseigner.


Elle toqua et poussa la porte.

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, je m'appelle Swan_Summer, je suis installée à Mende depuis quelques temps. Je viens d'après les conseils de Tokai pour entamer une pastorale afin de me rapprocher du Très-Haut.
C'est bien ici ?


Elle souriat et attendit sagement la réponse afin de savoir ou se rendre pour commencer sa pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale   Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale EmptyJeu 5 Jan - 18:41

wil entendit frapper a la porte et alla ouvrir en souriant comme d'habitude...

bonjour je suis le frere Wilfred,intendant et prévot de ce lieu,bienvenue a Noirlac!!!
enchanté de vous connaitre,oui vous etes au bon endroit rassurez vous!!!Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Swan_summer
Retraitant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale   Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale EmptyJeu 5 Jan - 19:25

Swan souriait.

Un grand merci pour votre accueil mon frère. Je m'y rend de ce pas !

Passez une excellente journée.


Elle le salua humblement et suivi le chemin montré.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale   Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale EmptyJeu 5 Jan - 19:26

wil salua d'un signe de tete et d'un sourire et laissa partir la dame vers la salle d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale   Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Swan_Summer pour une Pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: