{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée Empty
MessageSujet: Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée   Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée EmptyMer 29 Fév - 18:24

Angel et Elwyna avaient été invitées au mariage de Lulu de Plantanièvre, elles arriverent toute deux devant la porte de l'Abbey , Angel connaissait deja les lieux car c'estait ici mêsme qu'elle avait estait baptisée , elle toqua 3 fois a la porte et dit:

Bonjour je suis angel de la Fiole Ebréchée, Dame de Louvatange et voici Elwyna ma fille, nous avons estaient invité au mariage de dame Lulu de Plantanièvre et messire Sonny Bill.Pourriez vous nous indiquer ou ils faut se rendre? merci!

Elles attendirent qu'on viennent leurs ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
elwyna
Retraitant
elwyna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée   Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée EmptyMer 29 Fév - 21:44

[ En train de marché pres de maman, parce que c'est bon pour la santé!]

La petite avait la main de sa mére dans la sienne, petit sourire d'ange cachant dans son regard gris tirans un peu plus vers le maron de sa mére.
Elle attendais sagement puis elle tira le bout de tissue de la robe d'Angel

-"Maman? n'arrive quand nous?"

Quelque minute apres

-"Maman, veus w'oir marraineuh!"

Et apres? Que pouvait t'il arrivé? disimuler dans les jupons de la petite fille, une petite boulle de poils noir, cadeau de marraine, et qui dit cadeau dit? Ben faut lui montrer comment qu'elle a grossi la p'tite Luna pas d'accord avec moi?
Sauf que si yavais bien un etre vivant sur cette terre que sa mere ne voulais voir pres de sa fille c'etais bien Luna, car Luna est d'une la meilleur amie de la petite diablesse, sa confidente mais aussi et surtout un louvetau.

On s'areta, et mamandit alors

Bonjour je suis angel de la Fiole Ebréchée, Dame de Louvatange et voici Elwyna ma fille, nous avons estaient invité au mariage de dame Lulu de Plantanièvre et messire Sonny Bill.Pourriez vous nous indiquer ou ils faut se rendre? merci!


Un regard vers la maman, n'avait elle rien remarqué? son sourire d'ange disimulait si bien ses betises que ca ou a t'elle simplement baisé les bras?

-"Maman? ya maria'ze d'marraineuh? donc, ya gateau que s'pourais manzé 'vec les mains y belle robe? peut 'voir une belle robe maman? comme celle d'manoir d'ma tatie preferé? Allez dit oui dit oui dit oui!!!"

Inteligente et suptile, dans la p'tite tête d'elwyna ca se presentais ainsi:

Plan A: maman va se concentrer sur la demande des robes et oublier la questions des gateaux

Plan B: Maman va se concentrer sur la demande des gateaux oublians celle des robes

Planc C: maman va se concentrer sur les deux demande ce qui ecartera tout soupson que Luna est dans ses juppons

Plan D: La réponse D......

Affaire a suivre.... dans un instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée   Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée EmptyMer 29 Fév - 22:09

Angel sentait que la petite tirait sur sa robe, ca l'agacait vraiment beaucoup a croire que la petite le savait et qu'elle le faisait expres rien que pour l'enquiquiner!

-"Maman? n'arrive quand nous?"
-"Maman, veus w'oir marraineuh!"


Angel avait bien entendu les questions de la petite mais elle aurait directement enchainé avec d'austre et Angel n'avait pas toujours les réponses et ca lui permettait de l'embester a son tour... Quand vient une question qu'elle ne pouvait pas ignorer

-"Maman? ya maria'ze d'marraineuh? donc, ya gateau que s'pourais manzé 'vec les mains y belle robe? peut 'voir une belle robe maman? comme celle d'manoir d'ma tatie preferé? Allez dit oui dit oui dit oui!!!"

ma cherie a l'église il n'y aura pas de gâteau, c'est juste la céremonie,et on mange pas de gâteau avec les mains tu es une petite fille bien élévée ne fais pas cela ou je te ramene a ton oncle Dir et ... tu verras plein de dame avec de jolie robe comme au manoir d'Idril mais la plus belle dit toi que comme dans tout mariage c'est la robe de la mariée...

Et comme la petite rouquine éstait intelligente elle avait eu raison le plan D estait la bonne réponse..Angel n'avait pas remarqué la louve cachée sous les jupons de la petite rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney
Maître de chorale
Hélène Blackney


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée   Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée EmptyJeu 1 Mar - 8:07

Olààààà Hélène cistercienne vos papiers s'il vous plaît! Pourquoi cette idée me traversa l'esprit? Je fermais ma tablette de cire où je notais quelques idées sur la métaphysique des monstres dans la religion pour accueillir les présentes arrivées, une dame et son enfant.

-Soyez les bienvenues à l'abbaye de Noirlac Mesdames. Vous cherchez donc un mariage.

J'ouvris le registre des évènements à venir dans l'abbaye, à m, voyons voyons: Mariage.


-Alors c'est très aisé à trouver, vous prenez à dextre en passant par le cloître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée   Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée EmptyJeu 1 Mar - 14:22

Angel vit une dame arriver et lui souria

Merci de l'accueil... Trés bien nous y allons de suite .

Elle salua poliement la dame

Bonne fin de journée et merci

Angel serra bien la main de la petite manquerait plus qu'elle la perds dans l'abbey...Et se rendit a l'endroit qu'on lui avait indiquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée   Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Angel et Elwyna de la Fiole Ebréchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: