{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après une pastorale,la demande de Baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OCEANA
Retraitant
OCEANA


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2011

Après une pastorale,la demande de Baptême Empty
MessageSujet: Après une pastorale,la demande de Baptême   Après une pastorale,la demande de Baptême EmptyVen 30 Mar - 16:18

Bonjour,j' ai fait ma pastorale en ce lieu,il y a quelques semaines.
Je viens afin d'y recevoir mon baptême afin de devenir une vraie aristotélicienne et d'agir comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Après une pastorale,la demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Après une pastorale,la demande de Baptême   Après une pastorale,la demande de Baptême EmptySam 31 Mar - 20:48

Bonjour , je suis la soeur Psy , Grand Prieur de l'Abbaye de Noirlac .

Bienvenue dans mon bureau , je vous en prie , installez vous .

Eh bien tout d'abord , pour vous faire baptiser , je vais avoir besoin de votre lieu de résidence . En effet , je dois obtenir l'accord de l'évêque dont vous dépendez pour que la cérémonie se fasse dans notre Abbatiale .
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une pastorale,la demande de Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pastorale en vue d'un baptême
» [bapteme]DEMANDE DE BAPTEME POUR REVOLTA0
» demande de pastorale pour le bapteme
» demande de pastorale pour le baptème de fahra
» demande de baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Bibliothèque Cistercienne Sainte Illinda :: Archives abbatiales-
Sauter vers: