{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Monseigneur Marled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marled
Retraitant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Arrivée de Monseigneur Marled Empty
MessageSujet: Arrivée de Monseigneur Marled   Arrivée de Monseigneur Marled EmptyDim 2 Sep - 14:33

A l'arrivée à la Mère de Abbaye de Noirlac de l'Ordre cistercien, l'évêque d'Osma, chiné ôta un de ses gants de lin, a pris deux balles dans la grande porte en bois. Par la porte après avoir été accueilli par le Recteur et est allé là où il a indiqué avoir lieu.

- Pax Vobiscum a déclaré l'évêque avant d'apparaître.

- Je vous présente Marled Von Plag de la Vega, évêque d'Osma, royaume de Castille. Depuis le mois de Février 25'm Hispanique Séminaire Fray professeur Tanys. Je me tiens devant vos Ilustrisimas diplôme de «Président» et ainsi être en mesure d'enseigner au séminaire.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ( Google translator )


A su llegada a la la Abadía Madre de Noirlac de la Orden Cisterciense, la Obispo de Osma, Marled se quitó uno de sus guantes de lino, dió dos golpes a la gran puerta de madera. Atravesó la puerta tras recibir la bienvenida del Rector y se dirigió donde le indicaban para presentarse.

- Pax Vobiscum
, dijo la Obispo antes de presentarse.

- Mi nombre es Marled Von Plag de la Vega, Obispo de Osma, Reino de Castilla. Desde el pasado 25 de Febrero soy profesora del Seminario Hispánico Fray Tanys. Me presento ante sus Ilustrisimas para obtener el diploma "Cátedra" y así poder seguir impartiendo clases en el Seminario.
Revenir en haut Aller en bas
Klara.
Vice Légat
Klara.


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 04/02/2011

Arrivée de Monseigneur Marled Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monseigneur Marled   Arrivée de Monseigneur Marled EmptyDim 2 Sep - 19:07

Klara qui était la en train d’étudier,entendit quand quelqu’un frappait a la porte et se pressentais.
Elle inclina sa tête respectueusement.

Et cum spiritu tuo,répondît l'oblate.
Soyais bienvenue,Monseigneur l'Eveque,Dame Marled Von Plag de la Vega.
Je m’appelle Klara,oblate dans l'Abbey.
J'imagine que vous êtes fatiguée après un si long voyage.
Afin de pas vous faire attendre,je vais vous montrer le chemin,qui vous amènera vers le bureaux des inscriptions au cursus professoral.


---------------------------------------
Klara estaba estudiando,cuando oyo que alguien golpeaba ante las puertas de la Abadia y se presentaba para ser recibida.
Inclino su cabeza con sumo respeto,respondiendo:


Et cum spiritu tuo,respodio la oblata.
Os deseo la bienvenida,Monseñor Obispo,Dama Marled Von Plag de la Vega.
Me llamo Klara,soy oblata.
Me imagino Vuestro cansancio,tras tan largo viaje.
Para no hacerla esperar mas,Os he de mostrar el camino,que Os llevara por el camino mas corto a la oficina de inscripcion al curso.

Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com/
 
Arrivée de Monseigneur Marled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: