{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Chentyt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chentyt
Retraitant
Chentyt


Nombre de messages : 73
Age : 33
résidence ds les RR : Nîmes
Date d'inscription : 31/01/2013

Arrivée de Chentyt Empty
MessageSujet: Arrivée de Chentyt   Arrivée de Chentyt EmptyJeu 31 Jan - 22:59

Chentyt après avoir cherché pendant 24 heure se présenta à un bureau. Elle était complètement perdue dans cette gigantesque abbaye et presque sur le point de faire demie tour. Étais-ce là où pas ? Toutes les portes auxquelles elle avait frappées semblaient closes, toutes les personnes à qui elle s'étaient adressées semblaient être muettes. Elle était cependant déterminée à faire sa pastoral pour rejoindre les fidèles aristotéliciens. Point de mariage en vue pour vouloir le baptême, c'est son cœur qui l'y poussait et sa foi au très haut.Il n'existe pour elle qu'une seule religion, qu'un seul Dieu. Tout cela même si messire le curé n'avait pas eu de temps pour elle, il le savait elle le lui avait dis. Elle hésita à toquer à la porte se demanda si cette fois-ci on allait enfin lui répondre, puis elle osa quand même et toqua attendit qu'on vint lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
christabella.jauzac.
Oblate
christabella.jauzac.


Nombre de messages : 153
résidence ds les RR : lectoure
Date d'inscription : 02/10/2012

Arrivée de Chentyt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chentyt   Arrivée de Chentyt EmptyVen 1 Fév - 10:17

Chris ouvrit la porte et accueillit une dame

Bonjour, je suis soeur Christabella. Je vous souhaite la bienvenue à l'abbaye de NoirLac!
Que puis je pour votre agrément?
Revenir en haut Aller en bas
Chentyt
Retraitant
Chentyt


Nombre de messages : 73
Age : 33
résidence ds les RR : Nîmes
Date d'inscription : 31/01/2013

Arrivée de Chentyt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chentyt   Arrivée de Chentyt EmptyVen 1 Fév - 14:44

Bonjour sœur christabella, je suis Chentyt enchantée de vous rencontrer. Je suis venue parce que je voudrai faire ma pastoral, me faire baptiser. Je ne désirs pas l'être parce que je vais me marier. Je ne le veux que parce que je crois au très haut, que j'ai une véritable envie de connaitre la religion, de faire partie des fidèles de l'église aristotélicienne et aller encore plus loin que d'en rester au simple baptême mais, avant tout il vaut mieux commencer par le début, le sacrement du baptême.

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
christabella.jauzac.
Oblate
christabella.jauzac.


Nombre de messages : 153
résidence ds les RR : lectoure
Date d'inscription : 02/10/2012

Arrivée de Chentyt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chentyt   Arrivée de Chentyt EmptyVen 1 Fév - 15:19

Très bien! Pour une pastorale, ils vous faut vous inscrire ici, remplir le petit formulaire et attendre que quelqu'un vienne vous chercher. Par la suite, vous aurez la liberté de suivre nos séminaires, je vous conseille la licence en aristologie si vous désirez aller plus loin et connaitre mieux la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chentyt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chentyt   Arrivée de Chentyt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chentyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: