{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivé d'Albin d'Ar Sparfel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albin.
Retraitant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

arrivé d'Albin d'Ar Sparfel Empty
MessageSujet: arrivé d'Albin d'Ar Sparfel   arrivé d'Albin d'Ar Sparfel EmptySam 16 Mar - 11:08

Sur invitation de Monseigneur Eloin, Albin se rendît à l'abbaye de Noirlac. Une conversation au sein du presbytère de Bourganeuf et l'idée de suivre une formation théologique avait amené à cette invitation.

Bonjour, Albin d'Ar Sparfel, Monseigneur Eloin m'a convié à venir en ce lieu afin de suivre une formation en théologie.

Il attendît ensuite qu'on vienne le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
christabella.jauzac.
Oblate
christabella.jauzac.


Nombre de messages : 153
résidence ds les RR : lectoure
Date d'inscription : 02/10/2012

arrivé d'Albin d'Ar Sparfel Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Albin d'Ar Sparfel   arrivé d'Albin d'Ar Sparfel EmptyVen 22 Mar - 17:14

Chris sourit et ouvrit la porte, laissant entrer le retraitant dans la conciergerie .

Bonjour, je suis soeur Christabella, je vous souhaite la bienvenue à l'abbaye de Noirlac! Ainsi donc, c'est Mère Eloin qui vous envoie? Fort bien! Vous êtes au bon endroit pour passer une licence. Il suffit de vous présenter à ce bureau et y remplir le formulaire adéquat, quelqu'un viendra vous chercher.

Si vous avez d'autres questions, je reste à disposition.


( désolée pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas
albin.
Retraitant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

arrivé d'Albin d'Ar Sparfel Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Albin d'Ar Sparfel   arrivé d'Albin d'Ar Sparfel EmptyMer 27 Mar - 14:43

Une personne arriva, patience n'est elle pas mère de vertu bien pour cela qu'Albin ne tiendra pas rigueur de l'attente bien au contraire.

bonjour ma Soeur, merci de l'accueil je vais donc remplir le formulaire et si j'ai besoin d'aide je viendrais vous voir.

Aller hop Albin parti à l'endroit indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'Albin d'Ar Sparfel Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'Albin d'Ar Sparfel   arrivé d'Albin d'Ar Sparfel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'Albin d'Ar Sparfel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: