{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pilla pour une pastorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilla
Retraitant
Pilla


Nombre de messages : 13
Age : 50
résidence ds les RR : Bazas
Date d'inscription : 14/04/2013

Arrivée de Pilla pour une pastorale Empty
MessageSujet: Arrivée de Pilla pour une pastorale   Arrivée de Pilla pour une pastorale EmptyDim 14 Avr - 14:54

Pilla arriva enfin, Soeur Christabella lui avait conseillé de faire sa pastorale en ces lieux.
Il frappa à la porte de la conciergerie et dit:



Bonjour, je me présente je suis Pilla. Je viens ici pour ma Pastorale, on m'a conseillé ces lieux, puis plus tard si possible me faire baptiser en ces murs...


Il souria et attendit donc la réponse de quelqu'un.


Dernière édition par Pilla le Mar 16 Avr - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=E9Oa8qFAdXs
christabella.jauzac.
Oblate
christabella.jauzac.


Nombre de messages : 153
résidence ds les RR : lectoure
Date d'inscription : 02/10/2012

Arrivée de Pilla pour une pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pilla pour une pastorale   Arrivée de Pilla pour une pastorale EmptyDim 14 Avr - 15:29

Chris ouvrit la porte à un visiteur qu'elle avait guidé elle même en ces lieux

Bonjorn messire Pilla! Je vous souhaicte la bienvenue à l'abbaye de Noirlac! Suivez moi, je vais vous guider jusqu'au bureau d'inscriptiion pour les pastorales, un frère viendra vous chercher! Mais je reste à disposition en cas de questions!
Le baptême peut se faire icelieu, si ne curé de Bazas donne son accord.


Chris lui sourit, et le guida jusqu'au bureau des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Retraitant
Pilla


Nombre de messages : 13
Age : 50
résidence ds les RR : Bazas
Date d'inscription : 14/04/2013

Arrivée de Pilla pour une pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pilla pour une pastorale   Arrivée de Pilla pour une pastorale EmptyDim 14 Avr - 16:07

Pilla reconnu ce visage, qu'il avait rencontrer quelques temps au auparavant et lui sourit...


Bonjour Soeur Christabella !! merci pour ce chaleureux acceuil et de m'avoir guider jusqu'ici...

C'est parfait je vous suis... Heureuse nouvelle j'espère qu'il acceptera...
pensa t'il...Pour information : Il sagit de la Diaconesse-Sacristaine Soeur Azade de Bazas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=E9Oa8qFAdXs
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pilla pour une pastorale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pilla pour une pastorale   Arrivée de Pilla pour une pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pilla pour une pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: